Salut a tous les riders ,
Je suis nouveau sur le forum est comme je vais avoir mon freeride dans 2 semaines a peu prés donc je vous mettrez des tof's en plein ride !!!
Est-ce que l'un d'entre vous roule en Kona stinky 2009 ?? impréssions ??
Bon ride
"FreeSince1979" disait:ok mais il dure combien de temps? j'ai cru comprendre 35min mais je suis pas sûrVa y fonce, achète le directe sur le site de New Wave Cinema afin de soutenir directement Tamas !!! Ce film est une tuerie.
"intothewildsession" disait:c'est moi ou le dernier drop est juste énorme?salut, quelqu'un aurait chez lui le film brighter? je comte mettre un dvd dans la liste au père noel voilà le teaser
More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> vous avez des avis dessus?
"nicko39" disait:plus long non plus haut peut etre ... enfin il est tres impressionant quand memeoui pour l'avoir vu dans le film (qui est court mais bon, montage un peu alternatif), ce drop a été l'un des plus gros et longs jamais replaqué
"FreeSince1979" disait:il a repris du poil de la bête le duduBadaboum !!!
"plastimou" disait:j'aimerai bien avoir un back a mousse qui a les meme proportion pour teste ...."didero" disait:mdr mito, balance backflip sur une double comme ça et on en reparle aprèstsss, tu dit sa par ce que t'es jaloux !! moi aussi !
inscrit le 09/12/10
271 messages