grave, paye ton bac à mousse d'1 km carré
"plastimou" disait:moi mito ?? pas du tout le "moi aussi" c'était dans le sens moi aussi je suis jaloux du spot"didero" disait:mdr mito, balance backflip sur une double comme ça et on en reparle aprèstsss, tu dit sa par ce que t'es jaloux !! moi aussi !
"tony_larsouille" disait:hey moi sa m'arive aussi mais c'est encore pire je crois ^^ car pendant 3-4 mois je vais etre super chaud enchainé de bon gros jumps bien stylé et tout et d'un coup bam le plus souvent a cause d'une blesure j'arrete un peu et aprés c'est vraiment dur j'ai l'impresion de plus savoir roulé alors que desfois j'ai arrété pas longtemp et aprés sa repart comme sa et rebelote fin bref c'est la merde la mtn j'ai décidé un peu a contre coeur de rider plus tranquilou, de me faire plaisir sur des petites pistes bien technique et de rouler le plus smooth possible Voila mais tkt sa m'arrivais aussi 1 voir 2 session a vide comme toi!yop yop les amis je poste ici meme si le rapport n'est pas flagrant bref .... ça vous arrive d'avoir des passage "sans" du genre ba vous rouler bien pas mal de progrée et d'un coup les sessions bidon s'enchainent du genre on roule mal on arrive pas a passer certain stunt pas par peur juste comme si on a regresser quoi ..... parsque la ça fait 3 sessions que j'enchaine j'ai trop du mal a rouler et ça me saoul .....
"bullet" disait:c'est assez amusant même plus marrant qu'avec un full parfois"tony_larsouille" disait:Le deluxe vert !!! c'est celui que t'a ?? Et " Nick leestreteur " sa fait quoi le freeride en semi ?? impréssions ?? :=)le deluxe ou le normale?
inscrit le 30/03/08
6705 messages