Je vais aux 2 alpes a partir du 29/07.
"grolrider" disait:Non, c'est retour au centre vers 16h30, et possibilité de rider 10min max sur le petit terrain à coté. après c'est douche puis glandouille puis manger puis glandouille ou activités.Donc vous nous conseillez plutot le freeride ? Il y a quand même des moments ou on peut faire ce qu'on veut ou c'est vraiment super encadré ? Si on a envi de rider très intensivement au lieu de faire leurs activitées c'est pas possible par exemple ? a+
"grolrider" disait:mais noooon relis mes messages plus haut. j'ai pas fait le stage freeride j'ai fait le DH, mais je peux t'assurer que tu seras autant crevé en "freeride" qu'en "dh" Le stage "freeride"est un truc un peu moins exigeant et surtout plus complèt. singletracks de montagne hors station, champ de bosse, dh de station 1 journée + 1 passage au northshore. Par contre dans les 2 stages, le dimanche aprèm (quand t'as dormi 1h dans le car) est réservé à la prise en main du bike, et le lundi aussi plus ou moins.T'as dit "journée de Dh" donc en gros en freeride on fait que de la Dh ou alors on ira sur le champs de bosse, rouler sur les modules de la station... ? a+
"berlioz78" disait:arf ok pour le blkmrkt mais avec le chase? en plus ca sera plus sympa pour les 10 min sur le parking à faire le con qu'avec le vario! et c'est combien la semaine ?Y a des départs en car d'à peu près partout en france, avec points de dispatchement dans les stations à chambery je crois (changement de car) sauf pour départ de paris. Les vélos la bas sont fournis et plutot de bonne qualité. Je te rapelle que c'est du "freeride" ou "dh" suivant le stage et que c'est en STATION donc oublies le blackmarket singlebrake Tu peux prendre ton vélo mais franchement c'est pas conseillé, ils sont tous neufs la bas. Tu veux faire plutot le "freeride" que le "dh" donc ?
inscrit le 29/12/06
4233 messages