Moi jsui alle à Val Cenis l'année derniere il y avait une super ambiance mais pas assez de freeride et beaucoup trop de monter à mon gout.
En plu il y avait que des gamins dans le camps
Alors Dh, deja tu seras en tout suspendu, tu enverras pas le paté mais quand même plus que en fr!!
Le freeride, c'est en semi rigide, on va dire que 'est plus cooloss... Tu vas faire un peu de dirt pendant ta semaine, de le descente pas trop trop hard, enfin des trucs pas hard hard quoi...
salut moi je suis party a Val Cenis il y a de sa 2 été c'était super mais le niveau été pas trop élevé
c t la semaine freeride
par contre j'espére k'ils ont de nouveau bike par ce que sinon les vélo c des semi rigide équipé d'une rst a l'avant mais il y a des bon frein des hs 11 ou 33 on dirait pas mais sa freine super bien limite mieu ke des diske a mon gout
les vélo il sont assez pourri mon pot a tordu deux pédalier mi les jantes pas tré droite et défoncé 2 jeu de direction par contre ils ont été simpa il lui ont rendu son chéque de cotion
si g un truc a dire c ke c cool bonne ambiance super bouffe ( je suis cuisinier alors je c se ke c) mais les bike pas tro le top
ps il vont vs aprendre a faire des bunny up et vs allez pas avancez en descentes jamais possibilité de laché les frein dommage
bay et bonne vacances pour ceus ki y vont
Non non tu as le droit. Ce n'était pas un reproche mais je pensait que tu était interessé par un stage et vu que je suis tout seul a y aller ici et bien je te proposait de venir !
a+
J'avais une question qui est la suivante : Pourquoi ne pas vous organiser un "trip" d'une semaine par exemple avec un groupe de potes? Vous en aurez pour moins cher pour plus de plaisir....
inscrit le 14/09/06
30 messages