le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai je sais vaste sujet de discussion,chacun a son propre avis donc respect a tout les choix,mais pour voir un peu quelle style de riders sortent du lot! merci de vos post a plus
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Bah Cameron Zink, j'aime bcp et il à fait qq resultats, sinon Steve Romaniuk. A mentionné les 2 espagnols, les freres Lacondeguy, les révélation de cette année, je pense qu'il le meritent aussi... Et pour les francais? euh bah Nicolas Vuilloz pour ses nombreuses victoires en enduro^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thibaud, 11/12/2006 - 22:14
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
les freres lacondeguy:lluis et andreu c'est sur que eux ils promettent!le andreu il envoie du gros double whip,superman seat grab troop tendu,il a pas peur de tenter en plus!3.6 superman seat grab,720,et triple whip! sa promet...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pareil, les frères Lacondeguy, au top, les plus remarquables de l'année pour leur engagement, tout en comptant leur âge (17 et 19). Les riders newshools, en slopstyle, vont forcément sortir du lot.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
moi je mise pas mal sur les frangins et cam mccaul l'année 2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
sa doit etre a cause de son niveau de progression...sa doit y jouer
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
euh moi je vote Cam Mc Caul pour son super niveau, son style et sa regularité, en deuxieme MISTER Darren Berrecloth et en 3ème MOI hjaihaihaihaiahiahihihihiahia ++
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
perso en revelation de l'année andreu lecondesguy mais mon preferé reste quand même Mr Cam Mc Caul....
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai,jpense qu'il va gagner pas mal de contest avec ses gaps backflip et autres barspin taiwhip,surtout qu'il est en train d'apprendre le frontflip a woodward...jme languis de suivre la saison 2007de slopstyle!
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
"§§§ARKOS666§§§" disait:
perso en revelation de l'année andreu lecondesguy mais mon preferé reste quand même Mr Cam Mc Caul....
+1 :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
freres lacondeguy bien sur !!!
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Je balance entre Darren Berrecloth et Lance McDermott. :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Mon rider de l'annee est (dsl pour la new generation) mister ET. En ayant arreter la compet VTT de haut niveau, il continue de gagner a chaque fois qu'il participe a une epreuve de vtt, et devant les plus grands riders actuels (Minar par exemple sur la mega de la Reunion, plus de 2min d'ecart). Il gagne aussi sur l'asvaslte avec son titre de champion de France. Il est tout simplement impressionnant :) je pense qu'au dela d'etre le rider de l'annee pour moi, c'est le meilleur pilote vtt de tout les temps au meme titre que Jordan pour le basket :)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Les 2 frère Lacondeguy bien sûr, mais aussi Cam McCaul . J'suis un peu déçù par Aaron chase cette année ( blessure en snow ) ... L'année dernière il déchirait. Cédric Gracia aussi, je l'ai pas trrop vu cette année. Sinon y'a Steve Romaniuk, Wayne Gross, Robbie Bourdon...
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
bercloth pour sa polivalence son style genial est qu'il arive a gagné sans faire le backflip
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
Les freres lacondeguy sont vraiments forts... Mais je préfère quand même Cam Mac caul ou encore Cam Zink
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Lance McDermott, pour moi c'est du neuf jamais vu, il fait avancer la discipline, il apporte ses tricks persos, et il a pas acheté son style à Lidl... Pas comme les Lacondeguy qui rentrent tous les gros trucs que tous les riders de top niveau savent faire sans rien apporter. Ils immitent et s'en contentent, le genre de run avec: 3.6-bflip-tailwhip-suicide et c'est tout. C'est déjà pas mal mais c'est du déjà vu... Et sûrement pas non plus Paul Bas qui fait la course au plus gros trick en oubliant le style derrière. Pas foutu de replaquer un trick proprement... :roll: Je sais, ca taille mais c'est mon point de vue. :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
les frere lacondeguy,lance mc dermot :)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"SowX" disait:
Lance McDermott, pour moi c'est du neuf jamais vu, il fait avancer la discipline, il apporte ses tricks persos, et il a pas acheté son style à Lidl... Pas comme les Lacondeguy qui rentrent tous les gros trucs que tous les riders de top niveau savent faire sans rien apporter. Ils immitent et s'en contentent, le genre de run avec: 3.6-bflip-tailwhip-suicide et c'est tout. C'est déjà pas mal mais c'est du déjà vu... Et sûrement pas non plus Paul Bas qui fait la course au plus gros trick en oubliant le style derrière. Pas foutu de replaquer un trick proprement... :roll: Je sais, ca taille mais c'est mon point de vue. :wink:
Je pense que juste dejà arrivé à leur lvl à son age, c'et dejà bcp :)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"SowX" disait:
je suis d'accord avec toi pour lance mc dermott mais je defend quand meme les frangins... andreu a 17 ans et lluis 19,ils partent avec comme trick de base ceux que ta cité...a mon avis dans meme pas deux ans ils defonceceront avec leurs tricks perso,chai pas si ta vu nwd7 mais ils tentent des choses interressantes...comme 3.6 superman seat grab...c'est sur qu'ils restent pour l'instant des machines a figures,mais quelles figures!
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
"le toux" disait:
"SowX" disait:
je suis d'accord avec toi pour lance mc dermott mais je defend quand meme les frangins... andreu a 17 ans et lluis 19,ils partent avec comme trick de base ceux que ta cité...a mon avis dans meme pas deux ans ils defonceceront avec leurs tricks perso,chai pas si ta vu nwd7 mais ils tentent des choses interressantes...comme 3.6 superman seat grab...c'est sur qu'ils restent pour l'instant des machines a figures,mais quelles figures!
+1 :wink:
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
Andreu lacondeguy et Mc CaullllllllJuste une question,pourquoi bearclaw ne fait-il jamis de backflip?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Parce que il a un peu peur de se prendre le vélo sur la tronche je crois :wink: a+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
dans son interview du big bike numero...jen sait foutrement rien,il explique qu'il a déja tenté en bmx (c'est de la qu'il vient,eh oui!) et qu'il s'est fait de trop grosse frayeur pour reessaier... mais on voit bien dans le teaser de nwd7 qu'il l'a retenté en vain,a deux doigts de se prendre son bike sur l'épaule (c'est lui avec le t-shirt orange au début et a la fin) mais sa srai bien pour lui qu'il le maitrise quand meme,ce grand garçon:)