ouai je sais vaste sujet de discussion,chacun a son propre avis donc respect a tout les choix,mais pour voir un peu quelle style de riders sortent du lot!
merci de vos post
a plus
"§§§ARKOS666§§§" disait:+1perso en revelation de l'année andreu lecondesguy mais mon preferé reste quand même Mr Cam Mc Caul....
"SowX" disait:Je pense que juste dejà arrivé à leur lvl à son age, c'et dejà bcpLance McDermott, pour moi c'est du neuf jamais vu, il fait avancer la discipline, il apporte ses tricks persos, et il a pas acheté son style à Lidl... Pas comme les Lacondeguy qui rentrent tous les gros trucs que tous les riders de top niveau savent faire sans rien apporter. Ils immitent et s'en contentent, le genre de run avec: 3.6-bflip-tailwhip-suicide et c'est tout. C'est déjà pas mal mais c'est du déjà vu... Et sûrement pas non plus Paul Bas qui fait la course au plus gros trick en oubliant le style derrière. Pas foutu de replaquer un trick proprement... Je sais, ca taille mais c'est mon point de vue.
"SowX" disait:je suis d'accord avec toi pour lance mc dermott mais je defend quand meme les frangins... andreu a 17 ans et lluis 19,ils partent avec comme trick de base ceux que ta cité...a mon avis dans meme pas deux ans ils defonceceront avec leurs tricks perso,chai pas si ta vu nwd7 mais ils tentent des choses interressantes...comme 3.6 superman seat grab...c'est sur qu'ils restent pour l'instant des machines a figures,mais quelles figures!Lance McDermott, pour moi c'est du neuf jamais vu, il fait avancer la discipline, il apporte ses tricks persos, et il a pas acheté son style à Lidl... Pas comme les Lacondeguy qui rentrent tous les gros trucs que tous les riders de top niveau savent faire sans rien apporter. Ils immitent et s'en contentent, le genre de run avec: 3.6-bflip-tailwhip-suicide et c'est tout. C'est déjà pas mal mais c'est du déjà vu... Et sûrement pas non plus Paul Bas qui fait la course au plus gros trick en oubliant le style derrière. Pas foutu de replaquer un trick proprement... Je sais, ca taille mais c'est mon point de vue.
"le toux" disait:+1"SowX" disait:je suis d'accord avec toi pour lance mc dermott mais je defend quand meme les frangins... andreu a 17 ans et lluis 19,ils partent avec comme trick de base ceux que ta cité...a mon avis dans meme pas deux ans ils defonceceront avec leurs tricks perso,chai pas si ta vu nwd7 mais ils tentent des choses interressantes...comme 3.6 superman seat grab...c'est sur qu'ils restent pour l'instant des machines a figures,mais quelles figures!Lance McDermott, pour moi c'est du neuf jamais vu, il fait avancer la discipline, il apporte ses tricks persos, et il a pas acheté son style à Lidl... Pas comme les Lacondeguy qui rentrent tous les gros trucs que tous les riders de top niveau savent faire sans rien apporter. Ils immitent et s'en contentent, le genre de run avec: 3.6-bflip-tailwhip-suicide et c'est tout. C'est déjà pas mal mais c'est du déjà vu... Et sûrement pas non plus Paul Bas qui fait la course au plus gros trick en oubliant le style derrière. Pas foutu de replaquer un trick proprement... Je sais, ca taille mais c'est mon point de vue.
inscrit le 14/04/09
1634 messages