guillaumewish ( 6 avril 2013) disait:
Tu n'as pas bien lu et regardé sur le forum avant d'écrire cela
furiouspower ( 6 avril 2013) disait:
tu devrais regarder le goodboy qui est a vendre ici, j' ai failli le prendre avant de partir sur le capital
sinon si tu veux un truc moins radical en 26, j' ai eu un absolut qui etait sympa pour streetouiller gentiment et genial en dirt... maniable avec ses ptites bases, bien tolerant pour les conneries de mes debuts et solide (me sui mis des poneys de taré sur des doubles deja bien costaud, j' ai été etonné de pas le couper en deux)
tej un oeil ici, ya des bonnes fin de series pas cher
commencal-store.com
en plus c' est des cromo, j' ai pas essayé ce cadre la, mais normalement ça doit aller encore mieux que l' alu que j' avais
tiens j' avais un de ceux là moi, si jamais tu preferes l' alu
leboncoin.fr
valeur sure, pas hyper leger, mais solide en tout cas.. il a même supporté mes debuts en gros fr de bourrin, je lui faisais manger des mechants drops .... des fois je me demande comment j' ai pas fait pour pas tout casser.. que ce soit le bonhomme ou le velo ^^
THIBO13 ( 6 avril 2013) disait:
Je te pose la question car je ne connais pas mais je pensais plutôt rester sur un cadre de dirt car je n’apprécie pas tellement ceux de BMX ?
Et trial surtout pas pour moi
Et dernier détail quel différence entre 24" et 26" ?
D'accord je ne conaissais pas les dirt/trial c'est vrai que ce n'est pas la même chose. Et pour apprendre que Mac Askill roule la dessus c'est plutôt rassurant. ^^ Je pense que je vais contacter le vendeur du Goodboy :
Que pensez-vous de celui-ci ? commencal-store.com
furiouspower ( 6 avril 2013) disait:
faut voir son niveau pour choisir,
je viens d' acheter un ptit 24 en full rigide rigide pour streeter aussi, mais je roule depuis un bon bout de temps et commence a pas trop mal me debrouiller, donc je cherchais un truc radical pour progresser
si j' avais eu un truc comme ça au debut, j' aurais pété un plomb, même si maintenant je veux plus en entendre parler je remercie ma chere dj3 pour toute les taules qu' elle m' a evité ^^
Je vous remercie tout les deux!
Je vais commencer avec une fourche en 26". Car la fourche rigide n'encaisserai pas indéfiniment les coups et moi non plus malgré une grosse motivation ^^ Je pense que c'est plus raisonnable. Je passerai plus tard sur un rigide si je le dois.
Certainement celui-la : commencal-store.com
Si vous pensez à d'autres je veut bien !
THIBO13 ( 6 avril 2013) disait:
Ah tu me rassure moins d'un coup ! Parce que je commence juste hein! Enfin en dirt !
inscrit le 16/09/10
4809 messages