Ah oui effectivement c'est possible oui! Je regarderai sa !
arctik ( 7 avril 2013) disait:
j'aimeris que l'on m'explique un truc que je ne comprends pas. POURQUOI rouler avec un dirt en park alors qu'il y des BMX pour sa qui nous bouffent sur tous les niveaux à commencer par le style ?
arctik ( 7 avril 2013) disait:confort, habitude, preference, bugdet (avoir un dirt+ un bmx...)
j'aimeris que l'on m'explique un truc que je ne comprends pas. POURQUOI rouler avec un dirt en park alors qu'il y des BMX pour sa qui nous bouffent sur tous les niveaux à commencer par le style ?
duffman ( 7 avril 2013) disait:
arctik ( 7 avril 2013) disait:confort, habitude, preference, bugdet (avoir un dirt+ un bmx...)
Enfin si on commence comme ça, le semi rigide est inutile hors slopestyle par rapport aux rigides qui sont de vrais armes, le bmx nous bouffe aussi en dirt...y'a pas que la perf' qui compte
arctik ( 7 avril 2013) disait:vu le rhume que je me traine j'ai le droit a des petites fautes
Enfin si on commence comme ça, le semi rigide est inutile hors slopestyle par rapport aux rigides qui sont de vrais armes, le bmx nous bouffe aussi en dirt...y'a pas que la perf' qui compte
franchement j'en ait reparlé avec un pote pro rider (julien massé bmx) pas plus tard que ce week end et il comprenait pas non plus. Avec un dirt tu galéres pour tout ou presque , c'est pas forcément plus confortable (pas d'accord du tout) , tu voiles beaucoup les roues , et tu vas clairement moins haut.
ah au fait duff , on dit une arme (féminin) donc "de vraies armes" kc trololol
youtube.com
leMetalleux91 ( 7 avril 2013) disait:
bon je m'incruste mais ce que tu vient de dire c'est la vérité, j'ai un dirt et un bmx et je me sert des 2, le bmx pour trickser et faire du technique et mon dirt pour faire des gros jumps et quelques trick mais un dirt restera toujours plus confortable q'un bmx.
furiouspower ( 7 avril 2013) disait:
et si les gens ont juste envie de rouler en 26 sans que tu les emmerde ? ^^
perso je vais tester le melange des deux on verra bien ce que ça donne, le 20p c' est cool mais j' ai envie de rester sur un truc un peu plus gros pour le confort, parce que jsuis un peu beaucoup grand, et parce que même si le bmx c' est hyper stylé, j' aime pas rouler avec ça..
j' aime bien les petits velos, mais pas trop ^^
arctik ( 7 avril 2013) disait:mais c'est ce que je dis depuis le debut si tu regardes bien
bon je m'incruste mais ce que tu vient de dire c'est la vérité, j'ai un dirt et un bmx et je me sert des 2, le bmx pour trickser et faire du technique et mon dirt pour faire des gros jumps et quelques trick mais un dirt restera toujours plus confortable q'un bmx.
oui pour l'ossature du corps tout sa c'est sur (pas mal au dos tout sa). mais pour envoyer de la performance le BMX est plus confortable. sa depend quel angle de vue on jette sur le probléme.
perso je vais tester le melange des deux on verra bien ce que ça donne, le 20p c' est cool mais j' ai envie de rester sur un truc un peu plus gros pour le confort, parce que jsuis un peu beaucoup grand, et parce que même si le bmx c' est hyper stylé, j' aime pas rouler avec ça..
" et si les gens ont juste envie de rouler en 26 sans que tu les emmerde ? ^^" rassures moi c'est pas serieux quand tu dis sa ?
arctik ( 7 avril 2013) disait:mais c'est ce que je dis depuis le debut si tu regardes bien
oui pour l'ossature du corps tout sa c'est sur (pas mal au dos tout sa). mais pour envoyer de la performance le BMX est plus confortable. sa depend quel angle de vue on jette sur le probléme.
" et si les gens ont juste envie de rouler en 26 sans que tu les emmerde ? ^^" rassures moi c'est pas serieux quand tu dis sa ?
ben si completement.. c' est deux trucs differents, ya pas un des deux qui vaut mieux que l' autre après tout, c' est une question de gout, d' envie
on te demande tu preferes les brunes ou les blondes, tu vas pas sortir tout une thèse pour savoir ce qu' il en est ?
là ya certes des differences pratiques, mais même si t' as peut etre completement raison ça changera rien au fait que certains prefereront un 26
c' est une façon de te faire remarquer que tu pars dans un debat sans fin qui servira pas a grand chose au final
fais pas le mec qui se vexe, c' est relou a souhait surtout venant de toi quoi... oublie pas que si je te parle pas personnellement, j' ai souvent l' occasion de te lire
J'ai du confondre avec un autre membre.
Bref je vais sûrement acheter ça : velovert.com qu'en pensez vous ?
inscrit le 06/04/13
22 messages