paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Sympa en effet. Belle compo, belle lumiere. Par contre, il manque les exifs ;)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Rhalalalala, j'ai pleinnnnnn d'idées, je ne comprends pas trop pourquoi on n'a pas le droit de mettre plusieurs photos, car le silence c'est plein de choses à la fois, ce serait sympa que l'on puisse proposer un mini book de 3 ou 4 photos maximum et la notation se ferait tout à fait à égalité des photos des autres participants, par exemple j'en poste 3 cette fois ci, et si un autre en poste une, on est notés sur le même pied d'égalité. Il faudrait cependant faire attention à poster des photos de qualité, et ne pas mettre 3 photos simplement pour dire qu'on en a mis 3...une seule suffit parfois à convaincre tout le monde. Alors c'est possiiiiible ?!!?? ce serait super....
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
je te comprends, mais je pense que c'est aussi un excellent exercice que de choisir toi même l'unique photo que tu veux présenter... rien ne t'empêchera après les votes de nous montrer le reste de ta compo sur le sujet... :wink: Restons dans la simplicité : 1 thème - 1 photo !
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
je te comprends, mais je pense que c'est aussi un excellent exercice que de choisir toi même l'unique photo que tu veux présenter... rien ne t'empêchera après les votes de nous montrer le reste de ta compo sur le sujet... :wink: Restons dans la simplicité : 1 thème - 1 photo !
Je suis d'accord avec Nitrous52 1 thème / 1 photo. Moi c'est pareil j'en ai plusieurs mais j'essaye de trouver ma meilleur ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sympa le theme, va falloir que j'me bouge ^^ quelqu'un peut-il me rappeller les dates svp ? Je rentre à peine du ski ^^ merci :wink:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Salut, ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas posté sur 26in ! :D au moins depuis.. oula ! donc voilou, modeste contribution de ma part à ce "concours".. comme j'avais rien, et que j'ai trouvé que ça, ce sera ça :D : http://img63.imageshack.us/img63/2741/img018234.jpg même si je ne suis pas fan du traitement hdr, je n'avais donc que ça à proposer... à très vite pour un nouveau thème ! Iso200 expo 5sec 18mm Canon Eos350D
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Voici la mienne ^^ http://img63.imageshack.us/img63/5464/dsc7602y.jpg

Appareil : Nikon D300 Objectif : 18-200mm F/3.5-5.6G Focale : 18 mm Mode mise au point : AF-S Mode de Zone AF : dynamique, 51 points Ouverture : F/3.5 Vitesse d'obturation : 1/15s Mode d'exposition : Manuel Mersure : Matriciel Sensibilité ISO : 250 ISO VR: ON
Image brut capteur sans retouche
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
j'aime beaucoup Jake ! juste si je peux me permettre, j'aurais vu le vert davantage sur les visage, ou demi visages, mais sans le t-shirt apparent du mec de droite... :D Nice job !
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"Like@rock" disait:
j'aime beaucoup Jake ! juste si je peux me permettre, j'aurais vu le vert davantage sur les visage, ou demi visages, mais sans le t-shirt apparent du mec de droite... :D Nice job !
Merci ^^ Oui c'est vrai que cela aurait fait ressortir un peu plus le visage, mais je voulais essayer un photo sans retouche uniquement en brut capteur, et j'aurais pas réussi a faire la photo pour avoir que les têtes j'aurais du descendre dans les vitesses encore plus mais sans pied c'est grave pas facile, déjà la au 1/15 j'ai eu du mal ( merci la VR ^^ )xD Puis apres je l'ai trouve excellent comme ca alors j'ai gardé :)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Voila ma participation de débutant! Le silence selon moi! J'ai redimensioner en 800 par 600 pour le concour on peut mettre une taille supérieur? DSL pour el log version d'essais qui fait les écritos "photomatix" http://img220.imageshack.us/img220/3249/flechebois.jpg EXIFS: vitesse: 1/80 f/4.5 iso: 400 Appareil: Canon EOS 450D + objo EFS 18-55mm Traitement: Petite HDR, ma premiere! Le tout sans trépied vu que j'en ai pas :roll: :? Du coup j'ai tiré la meme photo avec deux expos différentes sur l'ordi :roll: voila :) Si je gagne je vous file un cheque cadeau à tous d'une valeur de 100 euros à utiliser sur CRC! :lol: Non quand meme pas mais bon...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"revoman" disait:
J'ai redimensioner en 800 par 600 pour le concour on peut mettre une taille supérieur?
non, autant que possible. au pire, si tu veux vraiment mettre en HR, tu mets juste le lien, mais pas les balises (img), sinon, c'est trop long a charger ;) Merci.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Aller aller, dernière semaine pour poster les participations ! Sortez de votre "SILENCE", dimanche soir à minuit, il sera trop tard :D
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
bon je suis au taf, et m'emmerde, donc j'en poste une pour contribuer au concours. Donc photo prise au -2 de mon parking dans le 13éme. C'est le passage obligé avant chaque ride en MTB. http://cseven.free.fr/wp-content/uploads/2009/10/garage.jpg Appareil : 450D Objectif : 18-55mm/3,5-5,6 IS Focale : faut que je regarde Mode mise au point : Manuel Ouverture : faut que je regarde Vitesse d'obturation : faut que je regarde Mode d'exposition : Manuel Sensibilité ISO : faut que je regarde Traitement: Lightroom 2 mode "VNR", et un poils de PS3 (juste un coup de pinceau pour une lumière sortie de secours en bas à gauche). pour la voir full size http://cseven.free.fr/wp-content/uploads/2009/10/garage.jpg Dans l'attente de votre constructives critiques.
krazyjey
krazyjey

inscrit le 01/09/09
17 messages

ok j essaie d envoyer la mienne, le coucher de soleil avec mon devinci, le jour de l equinoxe d hiver. c etait sa premiere sortie static.panoramio.com exposition : sud vitesse : arretee obturateur : boue sur ma main gauche ( sur le sol) focale : branche a la place d une bequiile appareil : mes yeux et carl zeiss T* heure et jour : le 21 dec a la fin du jour endroit : londres et j etais perdu.

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Un peu moins prolifique ce sujet :-) Pour ma part, j'ai ça a vous montrer http://leaderred.free.fr/Concours/P1110075.JPG Appareil : Pana DMC-LS80 (compact) Focale : F/2,9 Expo : 1/8e de sec ISO 400 Une retouchette du contraste , c'était un peu plus fade avant. C'était censément un brouillon pour avoir une idée de ce que ca pouvait rendre, mais au coup d'après j'ai mis la tête complètement sous l'eau et une otite chronique est revenue pointer le bout de son nez dans mon oreille, donc j'ai pas pu continuer! Sur l'écran de l'appareil les shampoings attiraient moins l'oeil, ... Mâ voilà dans l'idée c'était ça! [/url]
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
"krazyjey" disait:
ok j essaie d envoyer la mienne, le coucher de soleil avec mon devinci, le jour de l equinoxe d hiver. c etait sa premiere sortie static.panoramio.com exposition : sud vitesse : arretee obturateur : boue sur ma main gauche ( sur le sol) focale : branche a la place d une bequiile appareil : mes yeux et carl zeiss T* heure et jour : le 21 dec a la fin du jour endroit : londres et j etais perdu.
nice
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
bon... ça a l'air d'envoyer le bois les photos qui sont postées...donc il va vraiment falloir que je me bouge ! Par contre, la règle du "la photo doit être prise POUR le concours (au maximum) et ne dois pas être sortie de sa base de donnée personnelle" ça ne marche pas tellement à ce que je vois...mais ce n'est pas étonnant, je pense que l'important c'est d'avoir pris la photo. Bon...en tout cas je me penche sur le problème, car mes deux premières photos ne sont pas encore au top ! (lol)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"@nt." disait:
bon... ça a l'air d'envoyer le bois les photos qui sont postées...donc il va vraiment falloir que je me bouge ! Par contre, la règle du "la photo doit être prise POUR le concours (au maximum) et ne dois pas être sortie de sa base de donnée personnelle" ça ne marche pas tellement à ce que je vois...mais ce n'est pas étonnant, je pense que l'important c'est d'avoir pris la photo. Bon...en tout cas je me penche sur le problème, car mes deux premières photos ne sont pas encore au top ! (lol)
Bon courage alors, hate de voir ce que tu vas nous fais ;) ( depeche toi c'est bientot la fin xD )
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
c'est bien le 24 !? il me reste encore 3-4 jours....
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"@nt." disait:
Par contre, la règle du "la photo doit être prise POUR le concours (au maximum) et ne dois pas être sortie de sa base de donnée personnelle" ça ne marche pas tellement à ce que je vois...mais ce n'est pas étonnant, je pense que l'important c'est d'avoir pris la photo.
Ca sera à chacun d'en tenir compte s'il le souhaite pendant le vote... C'est quand même plus dur (mais aussi beaucoup plus interessant!) de prendre la photo pour le concours plutôt que d'aller pêcher une photo collant au thème défini dans sa photothèque... Après, c'est pas un concours officiel, donc on ira pas vérifier si chaque photo a bien été prise entre telle et telle date... [size=9](mais ça serait bien que tout le monde joue le jeu!)[/size] 8) Sinon, @nt. ATTENTION, c'est jusqu'à mardi soir le dépôt, soit le 22 et pas le 24 :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bon, je vais mettre ça pour l'instant car j'ai pas mieux... trop de branches parasites, et j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de feuilles à droite, mais si je recadre on perd en "profondeur" de l'image. http://img130.imageshack.us/img130/395/img0329redim.jpg image retouchée évidemment pour mettre les arbres en N&B et augmenter le contraste, du coup les exif sont faussés.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
moi je prendrais le prochain sujet la sa m'inspire pas grand chose ! :lol: 8)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"Anubice" disait:
moi je prendrais le prochain sujet la sa m'inspire pas grand chose ! :lol: 8)
As tu essayer car c'est en essayant que l'on progresse ;)?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'avais une bonne idée pour mon propre thème mais le temps a joué en ma défaveur...je vais devoir réaliser quelque chose ce soir, je pars pour deux semaine ensuite... Et merde.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
héhéhé... tu nous fais le coup de l'arroseur arrosé ??? :D