Sympa en effet. Belle compo, belle lumiere.
Par contre, il manque les exifs
"Nitrous52" disait:Je suis d'accord avec Nitrous52 1 thème / 1 photo. Moi c'est pareil j'en ai plusieurs mais j'essaye de trouver ma meilleur ^^je te comprends, mais je pense que c'est aussi un excellent exercice que de choisir toi même l'unique photo que tu veux présenter... rien ne t'empêchera après les votes de nous montrer le reste de ta compo sur le sujet... Restons dans la simplicité : 1 thème - 1 photo !
Image brut capteur sans retoucheAppareil : Nikon D300 Objectif : 18-200mm F/3.5-5.6G Focale : 18 mm Mode mise au point : AF-S Mode de Zone AF : dynamique, 51 points Ouverture : F/3.5 Vitesse d'obturation : 1/15s Mode d'exposition : Manuel Mersure : Matriciel Sensibilité ISO : 250 ISO VR: ON
"Like@rock" disait:Merci ^^ Oui c'est vrai que cela aurait fait ressortir un peu plus le visage, mais je voulais essayer un photo sans retouche uniquement en brut capteur, et j'aurais pas réussi a faire la photo pour avoir que les têtes j'aurais du descendre dans les vitesses encore plus mais sans pied c'est grave pas facile, déjà la au 1/15 j'ai eu du mal ( merci la VR ^^ )xD Puis apres je l'ai trouve excellent comme ca alors j'ai gardéj'aime beaucoup Jake ! juste si je peux me permettre, j'aurais vu le vert davantage sur les visage, ou demi visages, mais sans le t-shirt apparent du mec de droite... Nice job !
"revoman" disait:non, autant que possible. au pire, si tu veux vraiment mettre en HR, tu mets juste le lien, mais pas les balises (img), sinon, c'est trop long a charger Merci.J'ai redimensioner en 800 par 600 pour le concour on peut mettre une taille supérieur?
ok j essaie d envoyer la mienne, le coucher de soleil avec mon devinci, le jour de l equinoxe d hiver. c etait sa premiere sortie static.panoramio.com exposition : sud vitesse : arretee obturateur : boue sur ma main gauche ( sur le sol) focale : branche a la place d une bequiile appareil : mes yeux et carl zeiss T* heure et jour : le 21 dec a la fin du jour endroit : londres et j etais perdu.
"krazyjey" disait:niceok j essaie d envoyer la mienne, le coucher de soleil avec mon devinci, le jour de l equinoxe d hiver. c etait sa premiere sortie static.panoramio.com exposition : sud vitesse : arretee obturateur : boue sur ma main gauche ( sur le sol) focale : branche a la place d une bequiile appareil : mes yeux et carl zeiss T* heure et jour : le 21 dec a la fin du jour endroit : londres et j etais perdu.
"@nt." disait:Bon courage alors, hate de voir ce que tu vas nous fais ( depeche toi c'est bientot la fin xD )bon... ça a l'air d'envoyer le bois les photos qui sont postées...donc il va vraiment falloir que je me bouge ! Par contre, la règle du "la photo doit être prise POUR le concours (au maximum) et ne dois pas être sortie de sa base de donnée personnelle" ça ne marche pas tellement à ce que je vois...mais ce n'est pas étonnant, je pense que l'important c'est d'avoir pris la photo. Bon...en tout cas je me penche sur le problème, car mes deux premières photos ne sont pas encore au top ! (lol)
"@nt." disait:Ca sera à chacun d'en tenir compte s'il le souhaite pendant le vote... C'est quand même plus dur (mais aussi beaucoup plus interessant!) de prendre la photo pour le concours plutôt que d'aller pêcher une photo collant au thème défini dans sa photothèque... Après, c'est pas un concours officiel, donc on ira pas vérifier si chaque photo a bien été prise entre telle et telle date... [size=9](mais ça serait bien que tout le monde joue le jeu!)[/size] Sinon, @nt. ATTENTION, c'est jusqu'à mardi soir le dépôt, soit le 22 et pas le 24Par contre, la règle du "la photo doit être prise POUR le concours (au maximum) et ne dois pas être sortie de sa base de donnée personnelle" ça ne marche pas tellement à ce que je vois...mais ce n'est pas étonnant, je pense que l'important c'est d'avoir pris la photo.
inscrit le 06/04/09
13K messages