semaine de bac blanc, donc révisions avant...Ça a tout foiré.
"@nt." disait:J'avoue c'est vachement pratique ca permet d'aborder la HDR plus facilement ^^ , mais ca manque pas un peu de personnalité la photo ? C'est quand plus coool d'avoir sa propre photo avec ses propres reglage non ? ( moi pour ma part au debut photomatix j'en ai chier comme pas deux, apres j'ai trouver le truc et hop HDR powaaaaa )eh bien ton traitement est vraiment tres propre, quand je suis le tuto de stuckincustom j'arrive aux memes resultats (pour peu d'avoir bien pris les photos auparavant) pour le tuto de stuckincustom, je vous conseille de simplement regarder les "settings" qui'il applique à toutes ses images (dans la partie n°2 du tuto) il suffit de recopier les valeurs dans photomatix, et d'ajuster si ce n'est pas parfait (saturation etc...)
"s.tereo" disait:j'adore ! on dirai un décor de jeu vidéo !ma petite contribution (qui fera pas une grande concurrence a quiconque..) , aucun réglages (vue que je peux pas en faire) et une retouche HDR (qui se voit) le silence d'un lycée fermé: http://images2.hiboox.com/images/0710/diapoee235ad03af20f237ac0304f41c2d908.jpg?40
"Al3Xx" disait:Euh...... Photo du concours ou photo comme ca car si c'est des que tu mets juste pour nous les montrer le bon topic est la : 26in.frforum2-3 photos que j'ai faie: A+
"Al3Xx" disait:Dans ce cas fait comme tout photographe faut choisir LA photo parmis tte celle que tu as je sias pas evident ^^ car pour le concours il faut mettre qu'uneBa si je peut y participé c'est pour le concour, si j'ai pas le droit, ba j'éditerais .
"Al3Xx" disait:ben ca a aucun rapport avec le theme en cours donc s'il te plait, pour pas que le sujet devienne brouillon, edites ton message, et postes tes photos dans l autre sujet, qu'on puisse en parler tranquillement d'ailleurs c est une photo par personne merci d avanceBa si je peut y participé c'est pour le concour, si j'ai pas le droit, ba j'éditerais .
inscrit le 15/05/07
2727 messages