plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
poulala pas la pendant une journée et il y a 3 pages en plus! ça avance bien didonc! je pensais aussi on pourrais emmener des petits sponsors dans tout sa, rien qu'un histoire de, genre un mec qui nous aise pour je ne sais quoi, ça pourrais etre bénéfique pour lui aussi je pense!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ah oui et pour le titre : "The ride is French"
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
nous donnez des velo par exemple.... :twisted:
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Moei38, 14/12/2009 - 21:19
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
non j'irais pas jusqu'a des bikes mais genre rien que des stickers ou des trucs comme ça, voir des genouillères ou un truc comme ça
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'adore french connection on parle de sa demain je doit allez en cours demain. Sinon 26in.fr pourais essayer de nous trouver des petit sponsor sa peut aidez :wink: . Op a demain a+.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Moi je peux participer en Fr/ Dh, je suis en bourgogne/ Rhone alpes ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

french connection c'est deja le titre d'une vidéo https://www.zapiks.fr/search.php

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"purerider" disait:
J'adore french connection on parle de sa demain je doit allez en cours demain. Sinon 26in.fr pourais essayer de nous trouver des petit sponsor sa peut aidez :wink: . Op a demain a+.
+1 pour French Connection Pour le sponsor ont va pas trop en demmander non plus ! ^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
d'accord avec rom pour les sponsors faut pas abuser mais bon je dis pas non...^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
French Movie Tour !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Deja comme sponsor 26in ;) Et French Connection j'aime bien ! Ou bien je propose French Connection Tour ( 1 mot de plus :p )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Frenchies are not loosers :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ah oui et pour les sponsors des stickers a chaque participent suffirais ^^
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
salut alors voilas je suis pas souvent sur mon ordi donc je participe pas tellement sinon je penser pas qu'une idee comme sa sa exploserait aussi vite,donc pour le titre j'aimes bien "french connetions tour" par contre je sais pas qui avait l'idee de remplacer les NWD en faisent un film chaque anner je sais pas si c'est realisable voiyons d'abord comment passe le premier et puis on verras pour la suite ++
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
remplacer nwd euh faut pas trop rever la :lol: :lol: Deja faut voir par le premier puis un par an perso je kiff pas...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Et aussi j'ai pensé qu'il fallait envoyé deux trois bonnes gamelles(voir plus si vous etes habitués a vous en mettre de très belles) a part pour un p'tit best of ou je ne sais pas le monteur se débrouillera!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
French connection est déjà pris les enfants :wink: Ride french !^^
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"rom73" disait:
French Movie Tour !
+5 :wink:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Rohh!! J' suis blasé, je viens juste de voir le post, j' imagine qu'il n'y a plus de place en FR ou DH. Ça tombait bien en plus en ce moment j'étais en train de faire une vidéo de moi. Après j'ai pas un niveau dégueu, je pense qu'il y a moyen de faire de jolie prises sur les spots du Pays Basque. :D 2,3 photos de moi sur http://happybiker.skyrock.com (moi c'est Alex). Allé ++
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rideuse67" disait:
"Al3Xx" disait:
Puis c'est obliger d'avoir un niveau énorme ou un jumps de ce genre: http://img228.imageshack.us/img228/6703/11qt0.jpg avec de la dh sa irait ?
C'est ça frime ! PTDR le jour ou j'essaye ce gap c'est que j'aurai compris comment débrancher mon cerveau !
Enorme... Enorme mon gars va voir disorder, ou vient voir notre nouvelle piste secrète aux alentours de strasbourg, il peut se construire quelque chose de bien plus enorme par rapport à ca.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Al3Xx" disait:
Moi je dis faudrais faire un partie dh une partie dirt une freeride etc ..
Les gars je voudrais pas me moquer de votre idée de film que je trouve vraiment classe, mais pour faire quelques chose qui colle, il faudrait les vélos qui vont avec, pas de types en dh avec des semi, nan nan pas de ça, du ts!!!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"Nico.tmm" disait:
"Al3Xx" disait:
Les gars je voudrais pas me moquer de votre idée de film que je trouve vraiment classe, mais pour faire quelques chose qui colle, il faudrait les vélos qui vont avec, pas de types en dh avec des semi, nan nan pas de ça, du ts!!!!
Non t'inquiète pas ! Ont roule sur des gros TS de Dh !
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oué, c'est vrai que ca colle pas après, meme si ya un bon level. :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rom73" disait:
"Nico.tmm" disait:
"Al3Xx" disait:
Non t'inquiète pas ! Ont roule sur des gros TS de Dh !
C'est un conseil faut pas mal le prendre