Après pour des caméras HD désolé mais moi même je n'ai pas de cam HD, c'est pas parce qu'on a un dh qu'on a une cam hd et puis surtout ce qui différencie une vidéo c'est pas le niveau (car le road gap du lac blanc bien que je n'y suis jamais allé c'est pas un critère énorme, un plan sur un saut comme ça dure 3 seconde à 10 secondes dans les vidéos c'est un jump normal). Le truc qui différencie c'est le montage aussi ! Pas de tremblote, pas de zoom ultra rapide ou autre truc, je suis pas un monteur pro très lion de là mais j'ai assez vu de vidéo pour me permettre de juger.
Sachant que l'on va tous compresser nos vidéos pour les envoyer, je me demande bien ce que sa va donner si tu filme sans HD ...
Moi j'envoie une cle USB ou carte SD sous envelope et puis il me la renvoie !
Mais pour le montage on le fait nous même avec les séquence qu'on a filmé de façon a ce que ca fasse 1mn42 ou bien on envoi toute nos séquence et c'est au monteur attitré de choisir comme il veut???
La 1er solution est plus simple pour le monteur
La 2eme est mieux pour l'homogénéité de la vidéo
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le 15 déc. 2009 - 21:09
"Chris73" disait:
Hey les mecs j'ai pas envie de couper la motivation mais avant le titre faudrait déjà pas faire un plan posé sur word ou n'importe quel logiciel afin de réfléchir et non faire ça a la zeb ? Le titre c'est vraiment pas le truc essentiel, la vidéo tu la juge pas au titre.
Après pour des caméras HD désolé mais moi même je n'ai pas de cam HD, c'est pas parce qu'on a un dh qu'on a une cam hd et puis surtout ce qui différencie une vidéo c'est pas le niveau (car le road gap du lac blanc bien que je n'y suis jamais allé c'est pas un critère énorme, un plan sur un saut comme ça dure 3 seconde à 10 secondes dans les vidéos c'est un jump normal). Le truc qui différencie c'est le montage aussi ! Pas de tremblote, pas de zoom ultra rapide ou autre truc, je suis pas un monteur pro très lion de là mais j'ai assez vu de vidéo pour me permettre de juger.
Et puis bon le montage ensuite y'a des effets à faire et etc, ensuite l'orthographe, y'a qu'à voir sur ce post c'est n'importe quoi pour les deux "chefs" de ce post...
Moi j'me lie avec vadoor pour fumer et rouler c'est tout avec ou sans hd ahaha
+1000
ce qui compte c'est de s'appliquer dans les plans. Un plan bien choisit qui montre bien sur l'écran ce que le terrain est en réalité !
pour le souci de la HD il faut quand meme 720p minimum perso j'ai ca mais je vais quand meme essayer de chercher chez un ami,la famille ou je ne sais pas une encore meilleure qualité!
Enfin la phrase maitresse:
FAIRE DE SON MIEUX!!!
Pour le logo c pas très lisible comme ca
Sinon pour la qualité un bon APN qui filme en 720p c'est bien suffisant je pense pa qu'il y est besoin de 1080p qui en plus sera bcp plus lourd a monter...
Bon après si y'en a qui ont de quoi filmer en 1080 tant mieux hein ^^
Je ne suis pas un monteur pro, se que je vais vous proposer c'est le montage les intros etc .. en s'en fous si il est bien fait se qui compte c'est la qualiter d'image, les plant stables (pas de tremblotte) des plan rechercher ! Une musique qui colle aussi
Le montage un truk banal du genre sa:
<p><a href="http://vimeo.com/8015131">Ride au Lac Blanc</a> from <a href="http://vimeo.com/user2752093">andres maxime</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Sa suffit emplement même si c'est truk tout pourri (premeir montage avec 1h d'essaie avec pinnacle ultimate édition v14 hd
inscrit le 01/06/09
2357 messages