rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
apres , de mon point de vue, le type peux avoir autant de thune qu il veut...qu il en profite, moi si j etais dans ce cas, je changerai aussi de matos souvent mais ce qui a le don de nous (je pense ne pas etre le seul) c est le petit bourge poseur, aucune question de niveau, fort ou pas mais qui a l equivalent du PIB du tchad en matos sur lui, qui se la pete, et qui te regarde de haut parce que t as un velo banal et des fringues de base ceux la se prennent de bonne grace une reflexion qui les fait barrer,avec l envie de leur faire un happy slapping avec le casque faites vous plaisir, depensez atant qu il vous plait, mais restez humble
Voila, je pense que cette derniere phrase résume tout. De plus ce n'est pas le sujet ici, si vous voulez débattre, créez un autre sujet. Revenons au sujet q'il vous plait
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Bah je pense que le HS est fini, je pensais juste qu'ils faisaient une généralité :wink: !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
c'est vrai que moi y'a une partie des étrennes de noel qui y passe, mais j'ai bosser cet été, et c'est sa aussi qui y passe, et si tu savait, je regrette vraiment de pas pouvoir bosser parce que j'ai pas 16 ans, donc je suis obliger de faire des petit taf qui rapporte pas. donc, mettez pas tous les gars de moins de 18 ans dans le même sac, y'a des fils a papa, et y'a des gars qui essaie de gagner de l'argent.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
"dqrkrider" disait:
c'est vrai que moi y'a une partie des étrennes de noel qui y passe, mais j'ai bosser cet été, et c'est sa aussi qui y passe, et si tu savait, je regrette vraiment de pas pouvoir bosser parce que j'ai pas 16 ans, donc je suis obliger de faire des petit taf qui rapporte pas. donc, mettez pas tous les gars de moins de 18 ans dans le même sac, y'a des fils a papa, et y'a des gars qui essaie de gagner de l'argent.
Tu m'enlève les mots de la bouche :D ! M'enfin bon, pour moi normalement c'est un APN compact grand angle et surement un High Roller par ce que je donne pas cher de mon actuel (+ éventuelles enveloppes qui me serviront a changer quelques pièces basiques) !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"Virtuous." disait:
Bah mon gars ... t'as bien de la chance lol, choisis bien :wink: Perso j'ai deja eu mes skis (450€), et j'vais demandé un nouveau casque audio WESC car le mien est tout defoncé et des gants Burton ^^ Et puis sans doute un de thunes =)
T'as eu quoi comme skis?
Head Jon Olson pro model 2009 avec fix' Salomon Z12 Ti :D Les skis sont super legers, trop hate de les test dans 2 semaines ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"Virtuous." disait:
Bah mon gars ... t'as bien de la chance lol, choisis bien :wink: Perso j'ai deja eu mes skis (450€), et j'vais demandé un nouveau casque audio WESC car le mien est tout defoncé et des gants Burton ^^ Et puis sans doute un de thunes =)
T'as eu quoi comme skis?
Head Jon Olson pro model 2009 avec fix' Salomon Z12 Ti :D Les skis sont super legers, trop hate de les test dans 2 semaines ^^
Sur quelle montagne colombienne tu veux test HAN?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'vais à Valberg dans le 06 :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
je suis tres genereux avec moi meme
quand on peut.. faut pas e gener ! pour ma part, ce sera: 1 nikon d300s 1 samsung 46b7000 1 lecteur Blu ray (sais pas encore lequel) ce sera deja pas trop mal... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Moi sa sera des sapes surement et des thunes comme d'hab j'espère plus de sous pour me prendre une cross pour plus tard... Et sinon je me fais comme cadeau cette année un manteau 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"razgriz65" disait:
quand on peut.. faut pas e gener ! pour ma part, ce sera: 1 nikon d300s 1 samsung 46b7000 1 lecteur Blu ray (sais pas encore lequel) ce sera deja pas trop mal... :D
Prend une PS3 comme ca tu auras le lecteur mais aussi la consol :D
j'y ai bien pensé... mais je privilé gie la qualité sur ce coup la...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Un cintre sunline v1 s'ajoute a ma liste :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"razgriz65" disait:
Un lecteur blue ray c est un lecteur blue ray non? Tu pense vraiment qu'il y a une différence de qualité de lecture selon les lecteurs? Puis PS3 c'est sony et il me semble que c'est eux qui on développé le format blue ray? non?
bah oui, justement, il y a de "grosses" différences. Surtout au niveau de l'upscale de mes DVD (600 environ :D ) car mon lecteur DVD ira sur l'autre TV dans la chambre...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hugospecialized" disait:
Moi sa sera des sapes surement et des thunes comme d'hab j'espère plus de sous pour me prendre une cross pour plus tard... Et sinon je me fais comme cadeau cette année un manteau 8)
haha les cadeaux perso c'est les meilleurs
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
"Virtuous." disait:
T'as eu quoi comme skis?
Sur quelle montagne colombienne tu veux test HAN?
Moi je suis déjà allé skié Dimanche et j'y retourne Samedi !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"razgriz65" disait:
Un lecteur blue ray c est un lecteur blue ray non? Tu pense vraiment qu'il y a une différence de qualité de lecture selon les lecteurs? Puis PS3 c'est sony et il me semble que c'est eux qui on développé le format blue ray? non?
bah oui, justement, il y a de "grosses" différences. Surtout au niveau de l'upscale de mes DVD (600 environ :D ) car mon lecteur DVD ira sur l'autre TV dans la chambre...
Il me semble que la PS3 est un des meilleurs lecteurs bluray. Au même prix que les autres on a la console en plus. Enfin on m'avait dit ca il y a 6 mois, ca a du évoluer depuis.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rider_on_kona" disait:
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"razgriz65" disait:
Il me semble que la PS3 est un des meilleurs lecteurs bluray. Au même prix que les autres on a la console en plus. Enfin on m'avait dit ca il y a 6 mois, ca a du évoluer depuis.
si tu as des comparatifs... je veux bien, mais je pense partir sur un Denon (comme mon dvd) :oops:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je pense bien qu'il y a des différences! et ne pas oublier de prendre des bons cables (ex belkin) pour relier au moniteur (hdmi en particulier)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
pour ma part je me mets en mode "geek" ca sera ps3 avec gt prologue en attendant gran turismo 5 avec un volant g25 et peut etre un ecran 24 pouces hdmi pour jouer avec la ps3 et utiliser sur l'ordi mais ca dépendra de l'argent que j'aurais Après n'oublions pas un petit pneu avant car rouler en enduro avec un maxxis 2.7 tringle rigide c'est pas ce qui a de mieux ! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"paikan" disait:
"rider_on_kona" disait:
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
"SoldMac" disait:
"paikan" disait:
[quote="razgriz65"] je suis tres genereux avec moi meme
si tu as des comparatifs... je veux bien, mais je pense partir sur un Denon (comme mon dvd) :oops:[/quote] je n'ai aucun comparatif. C'est aux dire de mon cousin qui est plutot calé en multimédia qui m'a dit ca. Mais comme je te dis, il m'a ditca il y a 6 mois, les prix ont du baisser etc..
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages

paikan, c'est cadeau lesnumeriques.com La ps3 a 4 etoiles ;)

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ROP92" disait:
paikan, c'est cadeau lesnumeriques.com La ps3 a 4 etoiles ;)
celui la de site, je connais ;) la ps3 sera là quand GT5 sera sorti... avant, je ne pense pas
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Rien ne vaut forza 3 8)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"ben2709" disait:
Rien ne vaut forza 3 8)