didero (21 déc.) disait:
Une bonne chose pour les 28 salariés de biked.
didero (21 déc.) disait:
Quels sont les "meilleurs" marques dans le petit monde du vtt :
enduro-mtb.com
Propain je trouve cela assez étonnant !
ratm54 (22 déc.) disait:
Quels sont les "meilleurs" marques dans le petit monde du vtt :
enduro-mtb.com
Propain je trouve cela assez étonnant !
Awesome (22 déc.) disait:
Les roues Newmen en deuxième position
ratm54 (22 déc.) disait:
Oula tu m'intéresse ! Je trouve qu'il y a eu une hype sur les produits newmen (comme ztr avant et erase en ce moment) mais perso je suis vacciné des "game changer". Je préfère la fiabilité dt swiss. DT Swiss c'est mainstream, c'est pas les plus léger, c'est pas les plus hype mais c'est ride and forget !
Tu en as eu ou vu des roues newmen ? Qu'en penses tu ?
ratm54 (22 déc.) disait:
Oula tu m'intéresse ! Je trouve qu'il y a eu une hype sur les produits newmen (comme ztr avant et erase en ce moment) mais perso je suis vacciné des "game changer". Je préfère la fiabilité dt swiss. DT Swiss c'est mainstream, c'est pas les plus léger, c'est pas les plus hype mais c'est ride and forget !
Je trouve justement que ça ne devrait même pas être sur le podium. J'en ai roulé sur un propain hugene carbone, elles plombent toute la vivacité du vélo. La première chose que j'aurais changé si c'était mon vélo.
Edit : c'était du Newmen Advance SL.A 30
davelepec (22 déc.) disait:
ratm54 (22 déc.) disait:
Je trouve justement que ça ne devrait même pas être sur le podium. J'en ai roulé sur un propain hugene carbone, elles plombent toute la vivacité du vélo. La première chose que j'aurais changé si c'était mon vélo.
C'est quoi qui n'allait pas car je regarde la fiche technique 1600 grammes en 29 pouces et 30mm de largeur interne c'est du beau matos, pareil en faisant une retouche niveau tension des rayons tout rentré dans l'ordre.
C'est le problème des roues le montage compte beaucoup.
ratm54 (22 déc.) disait:
John the revelator (22 déc.) disait:
Fermeture définitive de Weride (Lyon) demain Je l'ai pas vue venir celle-là!
ratm54 (22 déc.) disait:
John the revelator (22 déc.) disait:
Fermeture définitive de Weride (Lyon) demain Je l'ai pas vue venir celle-là!
Je n'aurai même pas eu l'occasion d'y poser mes roues...
La prolifération des pumptrack gratuit a du faire beaucoup de mal....
Bricabrac (28 déc.) disait:
Un acier, d'ailleurs ca reste assez confort... les ardent race en 2.35 vont bien avec.
C'est pas ce qu'il doit y avoir de plus performant comme XC, mais je cherchais pas une machine de compet', c'est pas le but.
ratm54 (28 déc.) disait:
Un acier, d'ailleurs ca reste assez confort... les ardent race en 2.35 vont bien avec.
C'est pas ce qu'il doit y avoir de plus performant comme XC, mais je cherchais pas une machine de compet', c'est pas le but.
Je verrais bien un truc dans le genre comme prochain velotaff !
ratm54 (28 déc.) disait:
Je verrais bien un truc dans le genre comme prochain velotaff !
Je compte le prendre pour aller bosser de temps en temps, ca permettrait de rouler entre midi et 2.
Des fois je prends le gros, pour rouler le midi c'est bien mais les 15 bornes le matin et le soir à plat c'est la purge par rapport au velotaf/route habituel.
Par contre pour vélotafer, si c'est de l'urbain le cintre en 760 c'est vraiment très chiant, vais ptete le recouper en 740 d'ailleurs, ca sera suffisant.
Perso dans un but pur vélotaf chez Sobre j'aurais pris leur gravel/randonneuse en acier, les standards sont ok, ya tout ce qu'il faut en insert pour un porte bagage et des gardes boues sérieux, un groupe mono, un cintre route, des pneus en 28 et go !
inscrit le 25/04/13
15K messages