MatraK30 ( 8 mars) disait:
Et niveau Taxe?
MatraK30 ( 8 mars) disait:
Fin de saison de ski a metabief :
Résumé en un mot : catastrophique !
ouest-france.fr
Awesome ( 9 mars) disait:
ratm54 ( 9 mars) disait:
Awesome ( 9 mars) disait:
davelepec (11 mars) disait:
Awesome ( 9 mars) disait:
Trop cool les petites Honda MSX sont des jouets j'aurais pas les outils c'est l'engin parfait pour aller rouler à Lourdes, seul bémol les casques motos légers sont très chers.
A relativiser quand même le coup de décharger la roue avant, c'est juste 15kg un peu en arrière, c'est peanuts comparé à un passager à l'arrière.
C'est plus les vibrations que ça va donner, même bien fixé, ça peut faire des ptis dégats.
Et je ne vois pas sur quelle base légale, ça pourrait être interdit.
Surtout que cela semble se vendre.
ma-moto.net
ratm54 (11 mars) disait:
C'est pour cela que je ne fait pas de moto, trop dangereux
Surtout quand je vois ce que je fait déjà sur un vtt
ratm54 (11 mars) disait:
15 kgs avec une compression dans une courbe ca va donner quoi ?
Oui et la prise au vent également genre quand tu double un camion ou du vent latérale.
jycstd (11 mars) disait:
ratm54 (11 mars) disait:
15 kgs avec une compression dans une courbe ca va donner quoi ?
Oui et la prise au vent également genre quand tu double un camion ou du vent latérale.
C'est cette prise au vent associé au bras de levier perso qui me pose soucis.
Un vélo c'est rien en poids, mais j'ai mon enduro qui dépasse du porte vélo latéralement de quelques centimètres (et les roues, donc potentielle petite prise au vent), et à plus de 110 quand ça souffle un poil, ça m'a déjà fait vibrer la voiture au frein (ce qui n'arrive pas normalement, ni quand c'est mon vélo de route qui ne dépasse pas qui est dessus).
Si ça me donne une sensations merdiques sur une voiture d'1t4 sur 4 roues, j'ai pas envie de savoir ce que ça fait sur une moto.
davelepec (11 mars) disait:
jycstd (11 mars) disait:
ratm54 (11 mars) disait:
15 kgs avec une compression dans une courbe ca va donner quoi ?
Oui et la prise au vent également genre quand tu double un camion ou du vent latérale.
C'est cette prise au vent associé au bras de levier perso qui me pose soucis.
Un vélo c'est rien en poids, mais j'ai mon enduro qui dépasse du porte vélo latéralement de quelques centimètres (et les roues, donc potentielle petite prise au vent), et à plus de 110 quand ça souffle un poil, ça m'a déjà fait vibrer la voiture au frein (ce qui n'arrive pas normalement, ni quand c'est mon vélo de route qui ne dépasse pas qui est dessus).
Si ça me donne une sensations merdiques sur une voiture d'1t4 sur 4 roues, j'ai pas envie de savoir ce que ça fait sur une moto.
C'est simple en dessous de 120/130km/h pas besoin de saute vent ni rien en moto donc pour rouler à 80/90km/h ce n'est pas un vélo qui va gêner alors c'est sur c'est pas le truc à porter quand tu as des rafales au dessus de 50km/h
NBF-Ronron (13 mars) disait:
Y a un stade au dessus de machine à ce niveau là?
NBF-Ronron (13 mars) disait:
Son régime alimentaire?
inscrit le 22/11/07
14K messages