Je suis tombé dessus par hasard, ça ma fait rire j'ai pas regardé le reste de la page.
davelepec (29 avril) disait:
Achat et test de la dorsale Poc VPD torso : https://www.pocsports.com/fr/products/vpd-system-torso
bémols:
- je vais devoir changer de garde de robe de maillot car je ne supporte rien d'autre que le coton sur mon corps et revenir à du tshirt sous la dorsale.
- Prix 260 euros.
Points positifs:
-niveau chaleur j'enlève une couche car avant c'était débardeur/dorsale/maillot là c'est Tshirt/dorsale
-niveau nettoyage ça se lave avec le Jet d'eau
-aucune gène quand tu roules et niveau aération c'est très bien.
ratm54 (29 avril) disait:
Pour moi la dorsale est un must have en enduro. Je la mets sous le maillot directement contre ma peau.
Par contre je trouve que la partie avant n'est pas assez aéré.
Pour moi la dorsale est un must have en enduro. Je la mets sous le maillot directement contre ma peau.
Par contre je trouve que la partie avant n'est pas assez aéré.
Moi sur la peau je ne supporte plus rien de plastique même le neoprene des combi surf/wake. Donc tshirt coton Kiabi noir à pas cher et dorsale par dessus.
Partie avant je suis d'accord pour l'aération le top serait la même chose que derrière, mais avec la dorsale Acerbis j'ai tellement chaud que ce détail....
Je me pose la question du bikepark et de est ce que la protection est-elle suffisante? en tout cas pour rouler sur mon spot en poussant le vélo j'ai vite remplacé la vieille par celle là.
Quand il ne fait pas trop chaud j'ai un gilet leatt plus protecteur mais quand il fait chaud je ne me pose plus de question je met la poc !
jycstd (29 avril) disait:
Niveau Tshirt, tu devrais essayer les cotons "bio" (genre en 150gr).
Ca donne des tshirt très doux sur la peau, avec une sensation de léger, ça sèche relativement bien et en plus ça bouge moins au lavage !
Aymeric Tourtois (29 avril) disait:
Je me suis avoir sur un achat occaz moi, j'avais acheté un jambage 29 rouge pour ma boxxer, à un gars sur bikemarkt.
Le jambage est neuf, 90e, étiqueté 29, numéro de série qui indique 29, sauf que c'est du 27.5...
Le mec fait le mort. Ca fait mal au cul..
Aymeric Tourtois (29 avril) disait:
Je me suis avoir sur un achat occaz moi, j'avais acheté un jambage 29 rouge pour ma boxxer, à un gars sur bikemarkt.
Le jambage est neuf, 90e, étiqueté 29, numéro de série qui indique 29, sauf que c'est du 27.5...
Le mec fait le mort. Ca fait mal au cul..
J'aime pas le Bio j'ai toujours la sensation de me faire enfiler par un marketeur quelque part, je prend des Kiabi à 4 euros car c'est une question d'allergie et ça me gonfler car un jersey par exemple sèche 100 fois plus vite et quand tu es en VAN avec tes thsirt sur un fil ça fait vite manouche en bikepark.
jycstd (29 avril) disait:
J'aime pas le Bio j'ai toujours la sensation de me faire enfiler par un marketeur quelque part, je prend des Kiabi à 4 euros car c'est une question d'allergie et ça me gonfler car un jersey par exemple sèche 100 fois plus vite et quand tu es en VAN avec tes thsirt sur un fil ça fait vite manouche en bikepark.
En l'occurence j'ai une ref en particulier qui n'est pas vraiment bio, c'est juste un coton biologique. Ca coute pas beaucoup plus cher par contre le coton en lui même c'est vraiment autre chose.
Et le bullshit bio j'en ai rien à secouer.
Après les ref que je porte, c'est du vêtement de gammes accessible pour les pro (au niveau des cannaux d'achat) donc c'est encore autre chose, mais on doit pouvoir trouver une équivalence grand publique !
Dans tous les cas, ça reste des tshirt simple, peu couteux, mais beaucoup plus agréables à porter.
ratm54 (30 avril) disait:
Et à côté pour attirer et choyer le chaland, Starling met une garantie aussi longue qu'une voiture coréenne. pinkbike.com
ratm54 ( 2 mai) disait:
jycstd ( 2 mai) disait:
Oh sur des soucis de BDD ça sent la MAJ qu'ils arrivent pas à passer en prod proprement.
Déjà l'autre coup ils avaient dégradés tout le thème, l'ont remis certainement via un backup.
A mon avis il y'a un gars qui bosse dessus !
ratm54 ( 2 mai) disait:
inscrit le 20/08/08
6486 messages