ratm54 (28 mai) disait:
Je trouve franchement abuser de ne plus trouver de vélo de descente chez Canyon et YT...
Comment ça ?
ratm54 (28 mai) disait:
Je trouve franchement abuser de ne plus trouver de vélo de descente chez Canyon et YT...
davelepec (28 mai) disait:
ratm54 (28 mai) disait:
En stock? le tues sera dispo en fin juillet et le Sender est dispo?
ratm54 (28 mai) disait:
davelepec (28 mai) disait:
ratm54 (28 mai) disait:
En stock? le tues sera dispo en fin juillet et le Sender est dispo?
A moins de 3000 € !
J'avais pas fini ma phrase
Massacre (28 mai) disait:
Vous plaignez pas, pour 3000€ t'as une selle, dérailleur, suspensions.
En trial pour la même somme j'ai juste le droit à une douille conique et du press fit!
Et c'est très dommage parce que c'est super marrant comme pratique et t'as juste besoin de deux cailloux pour tourner toute la journée.
viendez rejoindre notre secte.
davelepec davelepec
[/quote disait:
qu'il roule des roues pas optimisées, une fourche/amortisseur avec des clapets pas forcément pertinents et surement un pneu arrière pas très roulant.
Et c'est très dommage parce que c'est super marrant comme pratique et t'as juste besoin de deux cailloux pour tourner toute la journée.
viendez rejoindre notre secte.
Tit_Ben (23 mai) disait:
Rien à voir :
fullattack.cc
j'aime beaucoup l'idée, qui me rappelle la Trail Fox que j'avais couverte pendant 3 épisodes pour 26in à l'époque, où on avait un triptyque : DH courte, enduro Mega en mass start et pump track, (auquel j'avais ajouté perso le slopestyle la première année).
J'aimais beaucoup car c'était ultra complet.
Là le XC me calme un peu, mais le même event plus Gravity j'aurais réfléchi !
Léa W2L (28 mai) disait:
John the revelator (27 mai) disait:
Même pas en rêve. Je pense que je vais être encore plus mauvais en maniabilité/trial qu'en XC!
@Léa: tes cours aux Orres, c'est forcément via l'ucpa?
Hello je serai aux Arcs cet année (pour le mois d'août).
Je suis en contrat avec l'UCPA je bosse du lundi au vendredi et récup' le week-end.
Sinon en dehors de ce mois d'août je suis en indep' et je bosse surtout en Alsace et ailleurs si demande.
Awesome (28 mai) disait:
Tit_Ben (23 mai) disait:
Rien à voir :
fullattack.cc
j'aime beaucoup l'idée, qui me rappelle la Trail Fox que j'avais couverte pendant 3 épisodes pour 26in à l'époque, où on avait un triptyque : DH courte, enduro Mega en mass start et pump track, (auquel j'avais ajouté perso le slopestyle la première année).
Il y en a qui compte s'inscrire ?
roro2100 (28 mai) disait:
Tu me conseilles quoi comme roues pour le coup ?
mat24bc (29 mai) disait:
Awesome (28 mai) disait:
Tit_Ben (23 mai) disait:
Rien à voir :
fullattack.cc
Il y en a qui compte s'inscrire ?
Sur le coup ça m'intéressait bien, mais après réflexion je n'ai pas le vélo adéquat pour faire les 4 disciplines. même sans viser la performance, du trial et du pumptrack avec un gros enduro c'est quand même pas terrible. Dans l'idéal faut un endurigide pour faire ça mais j'ai pas
ratm54 (30 mai) disait:
@lea chapeau pour Sainte Marie aux Mines
Votre truc c'est possible avec le vae pour le xc et l'enduro, le dirt pour le trial et le pump et le dh pour la descente ?
Awesome (31 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
@lea chapeau pour Sainte Marie aux Mines
Votre truc c'est possible avec le vae pour le xc et l'enduro, le dirt pour le trial et le pump et le dh pour la descente ?
Bah il y a bien une catégorie vae.
inscrit le 17/06/14
847 messages