mat24bc (29 mai) disait:
Awesome (28 mai) disait:
Tit_Ben (23 mai) disait:
Rien à voir :
fullattack.cc
j'aime beaucoup l'idée, qui me rappelle la Trail Fox que j'avais couverte pendant 3 épisodes pour 26in à l'époque, où on avait un triptyque : DH courte, enduro Mega en mass start et pump track, (auquel j'avais ajouté perso le slopestyle la première année).
J'aimais beaucoup car c'était ultra complet.
Là le XC me calme un peu, mais le même event plus Gravity j'aurais réfléchi !
Il y en a qui compte s'inscrire ?
Sur le coup ça m'intéressait bien, mais après réflexion je n'ai pas le vélo adéquat pour faire les 4 disciplines. même sans viser la performance, du trial et du pumptrack avec un gros enduro c'est quand même pas terrible. Dans l'idéal faut un endurigide pour faire ça mais j'ai pas
Ayme64 ( 5 juin) disait:
Les gars HS, mais vous me conseillez d'aller où en Autriche ?
On part 1 semaine en septembre avec ma copine, pour faire de la rando à pattes et ride bikepark. On se tâte. Sölden, Leogang, schladming,... ?
NBF-Ronron ( 5 juin) disait:
Sauf que dans les Alpes française, tu mets 2h pour faire le voyage entre 2 stations distantes à vol d'oiseau de 20km.
NBF-Ronron ( 5 juin) disait:
Lac Léman/Dignes, c'est affreux, 5h pour faire 350km...
NBF-Ronron ( 5 juin) disait:
Faut se renseigner, mais les germaniques ont pleins de petits bikepark sympa.
J'ai déjà roulé sur des bikeparks perdu dans la foret, 1TK, on était un jour degueulasse que notre groupe de 5 sur le bikepark, et il était bien shapé, super fun.
Tu regardes les bikeparks sur googlemaps et t'en as partout.
Des trucs improbables dans ce style : https://www.outdoorwerkstatt.eu/
C'est tout petit mais de quoi t'amuser toute la journée, pas forcément pour les débutants, et au pire, si ça te plait pas, y en a un autre à moins d'1h.
NBF-Ronron ( 5 juin) disait:
Sauf que dans les Alpes française, tu mets 2h pour faire le voyage entre 2 stations distantes à vol d'oiseau de 20km.
jycstd ( 5 juin) disait:
Surtout que maintenant ils font des système qui chopent le cintre au niveau de la potence pour les TK ça fonctionne vraiment pas mal.
La seule limite c'est le % de pente, donc ça exclue les TK "difficiles" .
Le seul défaut de ces système c'est que ça peut rayer/abimer la douille de direction en fonction des vélos et des configurations, si on pratique souvent c'est pas mal de prévoir de quoi protéger
NBF-Ronron ( 6 juin) disait:
Non, je parle bien de microstations, on est dans les Vosges.
Le bikepark crée ses derniers années au Markstein, c'est une station avec un seul TK, je ne sais pas combien de temps les autorisations ont pris, mais clairement, c'est pas insurmontables.
davelepec ( 6 juin) disait:
Par contre chez nous le concept Navette se développe doucement mais surement.
jycstd ( 6 juin) disait:
Ca me chauffe de faire un coup la route pour aller rouler dans les Vosges en station à l'occasion, mais c'est claire que la Bresse j'en entend tellement de mal que si je le fais c'est pour aller sur le Lac Blanc ...
inscrit le 22/11/07
14K messages