Massacre (18 juil.) disait:
Bricabrac (18 juil.) disait:
Tu démontes avec un argumentaire qui t'arrange ce qu'on te présente sans rien montrer de ton côté, en soit tu n'apportes rien non plus aux échanges.
Mon coté c'esst de dire qu'il faut arrêter de se branler sur des surinterprétations de données foireuses. J'ai tout mis pour expliquer en quoi ces données sont foireuses.
J'essaie pas de dire que le mec est pas dopé. Juste que l'accuser sans aucun doute sur des arguments merdiques, bah c'est merdique.
Bricabrac (18 juil.) disait:
Sur l'aspect dopage tu n'as pas tord, il n'y a aucune preuve direct d'un dopage biologique mais ça n'empêche pas de discuter des performances très anormales qu'on constate.
Et donc d'émettre des hypothèses sur ces perf étonnantes
- Conditions de course : vent, profil et scénario d'étape, revêtement, montée au train ou par à coup, début ou fin du Tour, ... Avant de comparer des efforts il y a effectivement pas mal de variables à regarder. D'ailleurs avant toute chose il faudrait regarder l'étape de pantani et amstrong, ca se trouve ils avaient fait leur record sous la pluie au bout de 250km et 6000m de déniv, ce qui rendrait la perf du jour beaucoup impressionnante (par exemple).
- Aide mécanique
- Aide biologique
- ?
Donc en fait on est d'accord.
C'est fort possible !
J'avais surtout du mal avec la forme plus que le fond de tes messages
inscrit le 24/11/15
1289 messages