Et comme par hasard, pas de bol le monoxyde de carbone (pas d'azote) peut servir de masquant pour un autre truc?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 23/07/2024 - 11:19
Monoxyde de carbone en effet, j'ai buggé.
Non pas forcément masquant : cyclisme-dopage.com
Prorider74 (25 juil.) disait:
Tien Chronopost qui m'en fait encore une jolie, le livreur qui dis qu'il a livré le colis alors que non. Il va être content avec un tacky chan tout neuf, il en aura surement l'usage
C'est l'enfer cette boite de livraison, le nombre de fois ou ils te font des couilles par rapport ou ça arrive nickel est quand même pas foufou
Aymeric Tourtois ( 5 août) disait:
Retour de Morzine, 11 jours de ride d'affilé, c'était terrible. J'ai fait 2 jours de Freeride à Pleney, c'était effrayant et tellement bon !
Casi que du bon temps, un jour boueux, où on a été à Morgins, la piste Bleu m'a suffit dans le gras lol.
Aymeric Tourtois ( 5 août) disait:
Casi que du bon temps, un jour boueux, où on a été à Morgins, la piste Bleu m'a suffit dans le gras lol.
davelepec ( 6 août) disait:
Lac blanc pour moi aujourd'hui ya personne il fait chaud et mon nouveau vulcain est fougueux
ratm54 ( 6 août) disait:
davelepec ( 6 août) disait:
Lac blanc pour moi aujourd'hui ya personne il fait chaud et mon nouveau vulcain est fougueux
A cette période il n'y a personne et tu peux enchaîner les rotations !
La nouvelle rouge de saut au départ du télésiège de nauchet au gets est une petite perle !
Aymeric Tourtois ( 6 août) disait:
Deux clics vite fait et c'est réglé !
Mais moi perso la 29 devant en double T j'ai eu du mal dans les relevés, c'est "trop" stable faut oser se jeter et pencher
Après au Lac Blanc les relevés sont tout plats donc ca va
jholamoule ( 6 août) disait:
jholamoule ( 7 août) disait:
En virage je suis ok avec toi c'est un vrais plus , c'est plutôt en saut ou il faut plus engager pour bouger cette roue avant et jouer avec le vélo.
inscrit le 07/10/11
4510 messages