Des news de zink sur insta : toujours à l'hôpital, quelques côtes cassées pas loin de la colonne, mais colonne intacte et un poumon "écrasé". Il s'en sort bien.
Awesome (13 oct.) disait:
Des news de zink sur insta : toujours à l'hôpital, quelques côtes cassées pas loin de la colonne, mais colonne intacte et un poumon "écrasé". Il s'en sort bien.
didero (13 oct.) disait:
DZL Léa, même avis que ronron, le run de Brendog est noté correctement. Ya que son canyon flip qui est fou dans son run. Comme chaque année, c'est la rampage, pas les WC ou la hardline. A l'opposé ta Semenuk, trop dans le tricks slopestyle à mon gouts. On aime ou pas, mais c'est pas sa la rampage.
Godziek est dingue.
Silva sous noté oui mais je pense surtout par ce qu'il est premier à finir un run, donc pas de comparatif. Son run est solide !
Zink ouai, il faut qu'il arrête, j’espère rien de grave j'ai pas entendue de news âpres son crash :/
TVS run de dingue aussi !
Deg pour Genon qui fini pas son run, pareil pour semenuk.
didero (12 oct.) disait:
Perso c'est plutot granierie qui m'agace
"La blessure qu'il s'est blessé" ...
Sevenup (13 oct.) disait:
Quoiqu’on pense de la notation, polémique etc c’était clairement l’une pour pas dire la meilleur rampage en terme de niveau / exécution/ propreté des lignes
Il y a 3/4 runs qui méritent la gagne dans n’importe quel autre rampage, et derrière c’était très solide pour la plupart des autres runs
ratm54 (13 oct.) disait:
didero (12 oct.) disait:
Perso c'est plutot granierie qui m'agace
"La blessure qu'il s'est blessé" ...
C'est granieri le 2ème commentateur (j'avais lu sur internet Pierre Soriot) ?
Au moins il connaît le nom des tricks
Sevenup (13 oct.) disait:
Quoiqu’on pense de la notation, polémique etc c’était clairement l’une pour pas dire la meilleur rampage en terme de niveau / exécution/ propreté des lignes
Il y a 3/4 runs qui méritent la gagne dans n’importe quel autre rampage, et derrière c’était très solide pour la plupart des autres runs
didero (14 oct.) disait:
Arretté ou pas reconduit.
Du coup il était sur un tues logoté "for hire"
C'est fou de se dire qu'un des meilleure rider au monde n'avait pas de sponso cadre pour le plus gros et unique event monde... En rentrant j’espère qu'il a reçu 38 mails !
NBF-Ronron (15 oct.) disait:
Et faut pas oublier le problème principal, un rider comme Neil ne fait que la Rampage, on en entend parler nullepart ailleurs, il a zero visibilité et c'est pas une grosse vidéo dans l'année qui va changer qqchose;
Prorider74 (15 oct.) disait:
Et faut pas oublier le problème principal, un rider comme Neil ne fait que la Rampage, on en entend parler nullepart ailleurs, il a zero visibilité et c'est pas une grosse vidéo dans l'année qui va changer qqchose;
J'allais écrire un truc dans le style au risque de me faire lyncher. Perso je le connais pas le type, je me demandais si il avait une visi réseaux sociaux ou autre. Parce que la beauté du sport c'est bien, mais si t'es ni sur des grandes compètes le reste de l'année ni plein de followers je vois pas pourquoi la marque te suivrait. Mais comme je le connais pas je m'avance pas trop (je sais juste que c'est pas un nom qui me parle et je follow toute la WC, tout PB et quelques mecs sur youtube et insta)
Si je devait acheter du YT en bike y'a plus de chance que se soit grâce aux athlètes WC qu'à la rampage.
didero (15 oct.) disait:
Te faire lyncher non, par ce que vous dites à du sens.
Mais aujourd'hui dans le gros vélo, ya plus beaucoup de vidéo, très peu de contest et seulement quelques event genre fest. Donc oui c'est clairement pas que sa qu'ils leur font de la visi.
La visi, ils se la font seul et en l’occurrence, Nell c'est 160k followers sur insta et poste régulièrement du contenue donc à mon sens il à largement asse de visi pour qu'une marque lui fasse confiance même s'il fait qu'un contest dans l'année.
J'allais écrire un truc dans le style au risque de me faire lyncher. Perso je le connais pas le type, je me demandais si il avait une visi réseaux sociaux ou autre. Parce que la beauté du sport c'est bien, mais si t'es ni sur des grandes compètes le reste de l'année ni plein de followers je vois pas pourquoi la marque te suivrait. Mais comme je le connais pas je m'avance pas trop (je sais juste que c'est pas un nom qui me parle et je follow toute la WC, tout PB et quelques mecs sur youtube et insta)
Si je devait acheter du YT en bike y'a plus de chance que se soit grâce aux athlètes WC qu'à la rampage.
Hmx (15 oct.) disait:
Quand j ai vu la liste des qualifiés, j ai regardé un peu qui ils étaient car la plupart reste inconnu
inscrit le 27/12/09
9447 messages