didero (15 oct.) disait:
Hmx (15 oct.) disait:
Prorider74 (15 oct.) disait:
NBF-Ronron (15 oct.) disait:
Et faut pas oublier le problème principal, un rider comme Neil ne fait que la Rampage, on en entend parler nullepart ailleurs, il a zero visibilité et c'est pas une grosse vidéo dans l'année qui va changer qqchose;
J'allais écrire un truc dans le style au risque de me faire lyncher. Perso je le connais pas le type, je me demandais si il avait une visi réseaux sociaux ou autre. Parce que la beauté du sport c'est bien, mais si t'es ni sur des grandes compètes le reste de l'année ni plein de followers je vois pas pourquoi la marque te suivrait. Mais comme je le connais pas je m'avance pas trop (je sais juste que c'est pas un nom qui me parle et je follow toute la WC, tout PB et quelques mecs sur youtube et insta)
Si je devait acheter du YT en bike y'a plus de chance que se soit grâce aux athlètes WC qu'à la rampage.
Quand j ai vu la liste des qualifiés, j ai regardé un peu qui ils étaient car la plupart reste inconnu
C'est que ce n'est pas ton milieu.
Un seul nom m'a sauté aux yeux, Luke Whitlock. Un jeune, et première rampage pour lui.
Les autres sont des riders mega connu dans le gros vélo.
A l'inverse, donne moi les noms du top 20 en WC, je serais perdu
Quand même j ai grandis avec les nwd déjà donc semenuk ,sorge, strait, zink,...pas de soucis
Après il y en a que j ai beaucoup moins entendu parlé même si le niveau est la
inscrit le 04/08/16
328 messages