Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
318 messages
Stations : 1 avis
didero (15 oct.) disait:

Hmx (15 oct.) disait:

Prorider74 (15 oct.) disait:

NBF-Ronron (15 oct.) disait:


Et faut pas oublier le problème principal, un rider comme Neil ne fait que la Rampage, on en entend parler nullepart ailleurs, il a zero visibilité et c'est pas une grosse vidéo dans l'année qui va changer qqchose;


J'allais écrire un truc dans le style au risque de me faire lyncher. Perso je le connais pas le type, je me demandais si il avait une visi réseaux sociaux ou autre. Parce que la beauté du sport c'est bien, mais si t'es ni sur des grandes compètes le reste de l'année ni plein de followers je vois pas pourquoi la marque te suivrait. Mais comme je le connais pas je m'avance pas trop (je sais juste que c'est pas un nom qui me parle et je follow toute la WC, tout PB et quelques mecs sur youtube et insta)

Si je devait acheter du YT en bike y'a plus de chance que se soit grâce aux athlètes WC qu'à la rampage.


Quand j ai vu la liste des qualifiés, j ai regardé un peu qui ils étaient car la plupart reste inconnu


C'est que ce n'est pas ton milieu.

Un seul nom m'a sauté aux yeux, Luke Whitlock. Un jeune, et première rampage pour lui.

Les autres sont des riders mega connu dans le gros vélo.

A l'inverse, donne moi les noms du top 20 en WC, je serais perdu :lol:

Quand même :grin: j ai grandis avec les nwd déjà donc semenuk ,sorge, strait, zink,...pas de soucis
Après il y en a que j ai beaucoup moins entendu parlé même si le niveau est la
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6965 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
didero (15 oct.) disait:

Hmx (15 oct.) disait:

Prorider74 (15 oct.) disait:

NBF-Ronron (15 oct.) disait:


Et faut pas oublier le problème principal, un rider comme Neil ne fait que la Rampage, on en entend parler nullepart ailleurs, il a zero visibilité et c'est pas une grosse vidéo dans l'année qui va changer qqchose;


J'allais écrire un truc dans le style au risque de me faire lyncher. Perso je le connais pas le type, je me demandais si il avait une visi réseaux sociaux ou autre. Parce que la beauté du sport c'est bien, mais si t'es ni sur des grandes compètes le reste de l'année ni plein de followers je vois pas pourquoi la marque te suivrait. Mais comme je le connais pas je m'avance pas trop (je sais juste que c'est pas un nom qui me parle et je follow toute la WC, tout PB et quelques mecs sur youtube et insta)

Si je devait acheter du YT en bike y'a plus de chance que se soit grâce aux athlètes WC qu'à la rampage.


Quand j ai vu la liste des qualifiés, j ai regardé un peu qui ils étaient car la plupart reste inconnu


C'est que ce n'est pas ton milieu.

Un seul nom m'a sauté aux yeux, Luke Whitlock. Un jeune, et première rampage pour lui.

Les autres sont des riders mega connu dans le gros vélo.

A l'inverse, donne moi les noms du top 20 en WC, je serais perdu :lol:


Sauf que tu fais déjà parti d'une niche dans le milieu gravity...

Alors imagine pour la marque qui veut vendre des vélos à M. Toutelemonde.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pourquoi il n'y a plus de français et peut on espérer revoir un français dans les prochaines éditions ?
Si oui qui ?
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
318 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (15 oct.) disait:

Pourquoi il n'y a plus de français et peut on espérer revoir un français dans les prochaines éditions ?
Si oui qui ?

Edgar briole par exemple, Vincent tupin,...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5372 messages
Stations : 1 avis
Hmx (15 oct.) disait:

ratm54 (15 oct.) disait:

Pourquoi il n'y a plus de français et peut on espérer revoir un français dans les prochaines éditions ?
Si oui qui ?

Edgar briole par exemple, Vincent tupin,...


Fort le minot Briole mais il ne trickse pas pour l’instant, surtout en verticale. Il faudra qu’il bosse la dessus, pour l’instant il a un profil plutôt à la kaos, ride fast et énorme whip
Même William Robert qui trickse, a le niveau et l’a déjà fait n’est plus invité, de même pour Tupin

La concurrence est hyper feroce même des ricains populaires comme Dylan Stark ou dj shreda sont pas invités.
A l’heure actuelle en France je vois que Lemoine si il se met sérieusement au freeride qui coche toutes les cases (popularité, pote avec les stars et le level vu ce qu’il send en hardtail cf le gap du step up step down au joyride il doit pouvoir le faire ) , je pense que c’est dans un coin de sa tête