Aymeric Tourtois (15 nov.) disait:
La base est en 434 actuellement (mullet LP), il faut garder à l'esprit qu'elle s'allonge énormément. En 29 on a une base de 455, en plus de ça l'allongement, ca doit être giga stable dans du défoncé, mais contraignant dans les virages peut être ? Faut que je teste en 29 un jour.
Le boîtier de pédalier est du T47 donc à visser. Selon le boss de la marque, filet plus long, plus gros roulement, c'est le futur standard selon lui.
Et oui la courbe de progressivité est vraiment abusé, il est super confort le bike avec le coil, c'est hallucinant le grip. Et quand je pousse j'ai quand même du maintient.
Les prochains rides j'amènerai un retour sur le pédalage de ce char.
Davelepec j'ai hésité vraiment fort avec le Madness mais le madness m'a l'air " simple". Plus léger ca c'est sûr, et beaucoup moins cher. Pas d'emplacement de gourde, pas de ISGC05 soudé dessus et j'ai jamais vu ce bike dans du défoncé. Je vois que des madness sauter sur insta etc, et j'aime voir un vélo fonctionner pour me faire une idée
Egerie était mon premier choix mais il m'a dit qu'il ne prenait plus de commande jusqu'à fin d'année et qu'il ne savait pas si il allait continuer
Donc j'ai décidé de craquer et me payer le bike de mes rêves, il m'avait vraiment tapé dans l'oeil depuis un long moment, j'ai beaucoup discuté avec ceux qui l'ont testé et j'ai vite été convaincu
Pour la gémotrie en LP tu es sensiblement sur la même qu'un Capra Core MX en taille L donc le mien et c'est cohérent pour ton programme et si tu mesures autour de 1m80.(base 433mm, HTA 64°, reach 464mm)
Merci pour l'info sur le Madnes c'est chiant qu'ils n'aient pas mis ISCG il me le faut absolument.
Si ce n'est pas indiscret il chiffre combien ton cadre avec cette finition pour comparer au Vulcain.
inscrit le 15/09/19
8356 messages