NBF-Ronron (17 nov.) disait:
Pourquoi plus chez Alltricks qu'ailleurs?
Pas faux ils ne sont pas pire que les autres donc pourquoi pas eux?
kifran78 (17 nov.) disait:
Par ce que j’ai bossé pour eux et que c’est une des raisons qui m’a dégouté du vtt a l’époque…
Par ce que j’ai bossé pour eux et que c’est une des raisons qui m’a dégouté du vtt a l’époque…
ratm54 (17 nov.) disait:
L'envers du décors est rarement reluisant...
Bricabrac (17 nov.) disait:
Et ce serait mieux chez les autres revendeurs ? (vrai question)
ratm54 (22 nov.) disait:
Une réponse concrète sur VV concernant probikeshop.
Depuis 2015 il n'ont été dans le vert qu'en 2020 et 2021 pendant le boom.
Délais de paiement fournisseur 52 jours.
Du coup je suis franchement plus septique quand aux chances de reprise...
jycstd (22 nov.) disait:
Oui puis attends être dans le vert c’est une donnée parmi beaucoup d’autres.
jycstd (22 nov.) disait:
Quand tu gère une société parfois t’as pas intérêt à être dans le vert. Si ils ont continués à tourner et de même fait rachetés par Signa c’est que ça fonctionnait un minimum.
Aymeric Tourtois (22 nov.) disait:
yo les gars, savez vous si il existe des chaussures pour pédales plates qui ont du grip pour marcher aussi ?
L'hiver est là, c'est compliqué de monter à la pédale parfois et en fiveten c'est tellement glissant à pied sur sol mouillé
davelepec (22 nov.) disait:
yo les gars, savez vous si il existe des chaussures pour pédales plates qui ont du grip pour marcher aussi ?
L'hiver est là, c'est compliqué de monter à la pédale parfois et en fiveten c'est tellement glissant à pied sur sol mouillé
Tu as qu'elle FIVE ten car moi j'ai les Impact pro mid et j'ai aucun souci pour marcher sur sol humide.
les fiveten trailcross xt, en effet les impact pro ont une belle semelle comparé aux miennes..
Pas trop chaud avec les impact pro mid l'été ?
Mais tu sens pas que tu as chaud l'été avec ces chaussures là ? ( je fais que du bikepark l'été aussi donc) Car des chaussures qui font transpirer c'est pas cool
jycstd (22 nov.) disait:
inscrit le 22/11/07
13K messages