didero (27 janv.) disait:
Comme à dit RATM, RAZGRIZ pourra faire un retour bien complet.
Maintenant qu'il est revenu dans le plus beau département du monde rien que ça il n'a plus le temps de répondre en plus il fait que neiger aujourd'hui.
didero (27 janv.) disait:
Si tu as un sticker, il est mort.
La peinture est marqué, pas flingué mais tu vois quand tu as serrer quelque chose.
Apres peux être qu'en ajoutant une mousse ou quelque chose entre le cadre et la fix il y a moyen de rien abimer sur le cadre.
Comme à dit RATM, RAZGRIZ pourra faire un retour bien complet.
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
C'est sur qu'on fait pas la même chose, ça fait pas mal de poids en plus, mon fils faisait atour de 13kg quand j'ai commencé avec lui.
Faut faire des sorties de moins d'une heure avec une bonne pose au milieu.
Faut bien penser à le couvrir car il ne se réchauffe pas.
Mais c'est super sympa et permet de l'emmener là il ne pourra pas aller avant un moment, ça fait de bonne sensations, on roule dans toutes les flaques qu'on trouve.
jycstd (27 janv.) disait:
De toutes façons, VTT avec ça faut le dire vite ne serait-ce que pour une question de sécurité pour les 2, mais aller en forêt sur des allées forestières ou du chemin de 4x4 partager un moment avec le gamin ouais ça a l'air top !
J'avais vu aussi (mais hors de prix) une remorque montée sur amortisseur, avec une vidéo qui faisait le buzz où le mec roulait enduro avec
M'enfin le problème reste le même, même si l'enfant est plus protégé, si tu te met au tas et que la remorque part au tas avec le bike ...
NBF-Ronron (27 janv.) disait:
Pas du tout d'accord, si l'enfant à l'habitude de déjà faire du vélo/draisienne et donc de se tenir au guidon et sur les reposes pied, ça permet de faire du vrai vtt sur single, en évitant bien sûr les marches et les épingles.
J'ai descendu des vrais singles avec mon fils en adaptant la vitesse, il a adoré.
J'avais déjà l'habitude de rouler en ville avec lui à l'avant sur un porte bébé au niveau du guidon.
roro2100 (28 janv.) disait:
Salut à tous,
J'ai acheté récemment des xt m8120 pour monter sur mon Occam LT, j'attends de les recevoir là.
J'aurais aimé prendre un jeu de plaquettes d'avance au cas où, mais au prix des plaquettes ventilées d'origine...
Que pouvez-vous me conseiller comme adaptable de bonne qualité avec un bon rapport Q/P ?
J'habite en Corrèze, je roule en Aveyron, Lot, cantal, dans ces coins là, je suis léger (70-75kg en ride) et pratique AM-Endueo.
J'ai également eu des disques XT en 203 avec les freins (c'était un pack). Un a chauffer c'est indéniable (brun sur les bords) faut que je le passe au pied à coulisse pour voir l'épaisseur restante car on sent au toucher un décocher
Blancoco (28 janv.) disait:
Salut à tous,
J'ai acheté récemment des xt m8120 pour monter sur mon Occam LT, j'attends de les recevoir là.
J'aurais aimé prendre un jeu de plaquettes d'avance au cas où, mais au prix des plaquettes ventilées d'origine...
Que pouvez-vous me conseiller comme adaptable de bonne qualité avec un bon rapport Q/P ?
J'habite en Corrèze, je roule en Aveyron, Lot, cantal, dans ces coins là, je suis léger (70-75kg en ride) et pratique AM-Endueo.
J'ai également eu des disques XT en 203 avec les freins (c'était un pack). Un a chauffer c'est indéniable (brun sur les bords) faut que je le passe au pied à coulisse pour voir l'épaisseur restante car on sent au toucher un décocher
Plaquettes Shimano organiques non ventilées, sur bike 24 ou bike discount j’en trouve régulièrement dans les 10-15€ la paire je roule avec ça c’est parfait en enduro ça freine bien à froid
Sinon j’ai essayé les Neatt, beaucoup moins chères mais s’usent bien plus vite donc ça revient au même
Salut à tous,
Plaquettes Shimano organiques non ventilées, sur bike 24 ou bike discount j’en trouve régulièrement dans les 10-15€ la paire je roule avec ça c’est parfait en enduro ça freine bien à froid
Sinon j’ai essayé les Neatt, beaucoup moins chères mais s’usent bien plus vite donc ça revient au même
Oui les plaquettes classiques en 4 pistons, les mêmes que les zee et saint ?
Salut à tous,
Oui les plaquettes classiques en 4 pistons, les mêmes que les zee et saint ?
Exactement ça va sur les saint ou xt c’est juste la partie ventilée qui diffère en fait
UngarsquiaimeleVTT (28 janv.) disait:
Bonjour, je voulais savoir comment vous faites pour savoir si votre VTT est équipé en frein hydraulique DOT ou en liquide minérale ? et comment savoir quel type de DOT (3;4;5 ou 5.1) ou minérale (en fonction des marques). Si vous ne savez pas, savez vous quel est le type de liquide dans un Lapierre Xc 227 2019. Merci d'avance
inscrit le 22/11/07
14K messages