razgriz65 (16 févr.) disait:
jycstd (15 févr.) disait:
Dans le même genre je regardais les dérailleurs, aujourd'hui ça vaut même plus le coup de prendre du NX aftermarket y'a pas 10€ de différence avec un GX...
Un XO1 ça coute le même prix qu'un GX il y'a 6 mois ...
je sors enfin du merdier travaux chez moi, je vais donc pouvoir revenir un peu plus!
va me falloir un pense bete de tout ce qui s'est passé ces 6 derniers mois dans le monde du vélo !
Bah les prix sont en train de revenir petit à petit à la normale.
Moyennant une inflation versus 2019 mais vu qu'on avait pris 80-100% d'augmentation partout ça rechute !
Il y'a 6 mois un dérailleur 12v GX c'était 180 balles, une chaine 40.
Là un dérailleur GX c'est redescendu à 85 et une chaine a 22, bref c'est plutôt positif.
Les marques ont pas nécessairement redescendus de beaucoup leur tarif de base (certaines un peu) mais comme je l'avais présagé pendant le covid, elles se mettent toutes à faire des campagnes de destock sur ce qui leur reste (et il leur en reste pas mal vu que la velomania s'essouffle et que les gens arrêtent de ne plus regarder le tarif avec comme seule source d'inquiétude le délai).
Genre Yt là c'est -25%, Radon font aussi des promos comme ils en faisaient avant, etc.
inscrit le 08/03/12
868 messages