Tenue basse pression et tenue générale de la carcasse, je dis pas.
Même si exo/exo+ ça reste des renforts sur les tringles en plus.
Après le rebond, c'est plutôt la gomme, et franchement pour avoir eu les 3 chez Maxxis (dual, maxxterra et maxxgrip) forcément plus c'est souple plus tu as du grip, mais même un dual à l'avant c'est pas non plus des savonnette si tu as des pneus adéquat niveau profil même si oui, a choisir Maxxterra c'est un bon compromis usure/grip.
Chez Maxxis tout du moins, j'ai pas essayé chez les autres de comparer les gommes.
Après tant mieux si ça intéresse pas tout le monde, mais en tous cas exo/Maxxterra pour l'avant ça joue pour moi !
Y'a que en station/spot très shappés dans les grosses compressions/gros relevés ou oui l'exo c'est franchement pas ouf t'as l'impression que ça se dérobe même bien gonflé, mais c'est loin d'être la majorité de mes sorties pour ce qui me concerne.
Même si exo/exo+ ça reste des renforts sur les tringles en plus.
Après le rebond, c'est plutôt la gomme, et franchement pour avoir eu les 3 chez Maxxis (dual, maxxterra et maxxgrip) forcément plus c'est souple plus tu as du grip, mais même un dual à l'avant c'est pas non plus des savonnette si tu as des pneus adéquat niveau profil même si oui, a choisir Maxxterra c'est un bon compromis usure/grip.
Chez Maxxis tout du moins, j'ai pas essayé chez les autres de comparer les gommes.
Après tant mieux si ça intéresse pas tout le monde, mais en tous cas exo/Maxxterra pour l'avant ça joue pour moi !
Y'a que en station/spot très shappés dans les grosses compressions/gros relevés ou oui l'exo c'est franchement pas ouf t'as l'impression que ça se dérobe même bien gonflé, mais c'est loin d'être la majorité de mes sorties pour ce qui me concerne.
inscrit le 15/09/19
8377 messages