John the revelator (26 mars) disait:
Ok, merci pour vos réponses. Je vais regarder à nouveau mais, pour moi, il y avait un problème de diamètre avec le speedlock.
Edit: je viens de vérifier la doc et me suis effectivement planté sur la façon dont fonctionne la bague du speedlock (elle reste côté étrier). Donc ok avec vos avis: dévissage côté levier, scotch/etc, poussage gentil depuis le levier en direction de l'étrier, reconnexion speedlock avec l'étrier.
Je suis vraiment une buse des fois ops: sorry
Du coup, c'est plus compliqué que prévu: le sertissage dépasse le diamètre interne (5 mm) de la gaîne (pour le passage interne). J'ai tenté de limer un peu les canelures après le speedlock pour réduire à 5 mm mais il y a trop de frottement.
Je suppose que la solution est maintenant d'essayer de le faire à l'envers: dévisser et couper côté levier, passer la gaîne dans le routage interne depuis l'étrier vers le levier, et une fois arrivé côté levier insérer une nouvelle olive Formula et revisser.
J'ai bon?
Edit: je suppose que je suis bon pour acheter un nouvel insert (pin) et une nouvelle olive?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 31/03/2023 - 20:54
inscrit le 16/01/19
1739 messages