jycstd ( 6 mars) disait:
roro2100 ( 6 mars) disait:
Bricabrac ( 6 mars) disait:
J'ai sensiblement la même géo que toi, 65.6° avec une 36 grip2 en 160, mais 140 derrière.
Pour la prépa de la fourche je suis très dubitatif, c'est pas le facteur limitant du vélo je pense... si tant est qu'il y a quelque chose à gratter de ce côté car ca reste une référence de fonctionnement pour un modèle stock.
Dans l'optique de l'enduriser je suis pas convaincu non plus que mettre des roues plus light soit une super idée, même si pour ton poids une paire de XM1700 permet déjà de voir venir.
Pour l'angle set + coil ca fera pas de mal mais ca transcendera par le vélo non plus, ca restera un AM capable de jouer en enduro.
D'où la réflexion de la revente et de prendre un enduro, mais lequel ??:
Un enduro "pedaleur" même si j'aime pas trop ce terme, mais un bike ou c'est pas non plus la purge de monté au train pour arriver frais en haut mais la je sèche sur le modèle...
Et après, si tu regarde ta pratique avec un peu de recule ? Mise à part ces enduros que tu veux faire, sauf erreur de ma part t'es encore bien dans le bornage avec du dénivelé en mode grosse moyenne ?
Ce serait dommage de se sacrifier toute la saison de ride pour aller chercher un peu de gain sur 2-3 enduros à l'année nan ?
Enfin après tout dépend de tes velléités sur le plan du résultat, si c'est de participer ou de faire des top 20-30
Bornage un peu, ça tourne à 40-60 en moyenne par sortie, dénivelé en conséquence tout à la pédale, moyenne je cherche pas spécialement ça
Participer je sais que le vélo pourra encaissée c'est sur, peut être pas des top 30 mais on va dire que top 60 ça serait bien
inscrit le 08/03/12
868 messages