Faut vraiment en avoir l'utilité je pense !
"maxime54" disait:Ah bin carrement,t'en trouve a 5€ 50 fois moins cher"duffman" disait:Oui j'avoue ces moins chère en plus !Si tu as un serrage rapide sur ta selle ça prend deux secondes,sinon achetes en un
"alzy" disait:Renseigne toi sur un shop dans la station ou tu vas. Au pire tu demandes un vieux fond de stock, genre les Kenda DH a 800g l'unité, le truc que personne ne veut parce que trop lourd!Okok merci Je ferais avec cette fois-ci. Oui je sais .. j'ai regardé mais bon mon shop n'as pas de plus grande taille que 26x2.10. La prochaine fois je commanderai sur le net!
bonjour tout le monde !! Je suis à la recherche de ce short chainreactioncycles.com sur crc, la taille M n'est plus en stock, alors je voulais vous demander si vous connaissez le site suivant: rose-vpc.fr Quelqu'un sait-il si la marque ixs taille grand ou pas ? merci de vos réponses !! et bon ride !!
"razgriz65" disait:+3 pour une fois que je suis d'accord avec toi ^^ pour les plaquette, celle d'origine c'est les meilleures.sinon il y a une technique, c est de savoir ET freiner ET entretenir ses freins....quintal ou pas, un frein de cette gamme marche parfaitement.... freiner c est comme pedaler, ca s'apprend et faut pas faire n'importe quoi
inscrit le 03/09/09
3809 messages