sinon, tu peut essayer d'autre truc .. nukeproof chainreactioncycles.com goodridge chainreactioncycles.com comme sa, tu test et tu nous dis se que tu en pense.
sinon, tu peut essayer d'autre truc .. nukeproof chainreactioncycles.com goodridge chainreactioncycles.com comme sa, tu test et tu nous dis se que tu en pense.
salut a tous est ce que quel qu un serait capable de reconnaitre quel est le vrai cadre de ce velo? leboncoin.fr le hauban monopivot me fait penser a un morewood, mais pas l avant...
ben, c'est écrit dessus c'est bien un big hit, mais l'année je ne sais pas. il me semble que c'est après celui ci : forums.freeriden.co.nz et avant celui la : j'avoue ne pas en avoir vu beaucoup, (1), mais en photos sur pinkbike y'en a pas mal. [size=9] pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com nul part je trouve d'année, mais c'est souvent préciser big hit "spec" série limitée ? pinkbike.com [/size]
apparemment c'est bien un bighit spec : specialized.com
"MTB_83" disait:X1 Racing est un préparateur de suspension Après il y a prépa et prépa. Reste à voir ce qui a été fait dedanssalut j'aimerai savoir que siqnifie amortisseur préparé par x1?merci
Bonjour tout le monde ! Je me tourne vers vous un peu par désespoir, je cherche ce short chainreactioncycles.com CRC ne l'ont plus en taille M blanc et bleu, j'ai trouver la même chose sur ce site rose-vpc.fr Quelqu'un connait-il ce site ? est-il sèrieux ? Merci pour vos réponses !
bonjour, je souhaite faire l'acquisition très prochainement d'un nouveau cadre mais pour la taille il ni en a qu'une seule et c'est noter 35 cm, je ne sais pa à quoi celà correspond, éclairez-moi svp voici le cadre chainreactioncycles.com
inscrit le 23/07/09
7529 messages