Question à la con je suis tombé dessus en trainant sur internet c'est quoi la marque du cadre ?
"hosker" disait:a air ou a ressort normal il y a forcement de l'huile dans un amortisseur.... tu préfère a ressort acier et je te comprend surtout pour le freeride... personnellement âpres le passage chez X1 mon tst-r je n'ai rien a lui reprocher (pourtant il s'en ai pris dans la gueule) et au moins tes sur qu'il sera nickelouais mais je préfère à huile quand même
"tony_larsouille" disait:bon bah je pense leurs envoyer alors, en plus comme ça j'aurais pas de soucis d'entre-axe (même si le flatline peut avoir trois entre-axe différentes) ni de soucis de buselures. je vais quand même continuer à chercher au cas où je trouverais une bonne affaire, mais tout bien réfléchis, l'envoyer chez x1 sera le plus simple quand mêmea air ou a ressort normal il y a forcement de l'huile dans un amortisseur.... tu préfère a ressort acier et je te comprend surtout pour le freeride... personnellement âpres le passage chez X1 mon tst-r je n'ai rien a lui reprocher (pourtant il s'en ai pris dans la gueule) et au moins tes sur qu'il sera nickel
"purerider" disait:et bien change de pro Soit c'est tes rayons qui viennent de casino soit c'est ton rayonnage qui vient de la bas La 729 est relativement rigide et je sais de quoi je parle!"canadou" disait:Moi même et vérifier par un pro.tu fais la tension des rayons toi-même ou par un pro ?
"duffman" disait:Rayon dtswiss. Le mechano j'ai rien à lui redire, il fait super bien son boulot. L'ancien faisait sa mal, mais la depuis qu'ils ont changé j'ai rien à redire. Peut-être que je roule trop sale ... Mais on ne peut pas rigidifier une roue avec son montage parce que j'ai déjà plus serré que d'habitude mais tout fini par craquer quand je roule..."purerider" disait:et bien change de pro Soit c'est tes rayons qui viennent de casino soit c'est ton rayonnage qui vient de la bas La 729 est relativement rigide et je sais de quoi je parle!"canadou" disait:Moi même et vérifier par un pro.tu fais la tension des rayons toi-même ou par un pro ?
"Stupid_Shade" disait:Salut, j'ai aussi une pike, qui a roulé depuis je sais pas combien de temps, je l'ai acheté en occasion, mais au fur et à mesure du temps le ressort qu'il y a dedans se tasse, d'ou le claquement. mais un pote (dont je me tairais le nom mais que tt le monde connait), mais il a la bos idylle 2012 (sponso oblige) a aussi un claquement 4x plus gros que le mien. un autre pote a une domain double té acheté il y a moins d'un an, ca fait pareil. donc soit sans crainte. au pire des cas, change le ressort si tu veux réellement supprimer le claquement. En espérant t'avoir aidéBonjour/bonsoir à tous Je possède acctuellement une rock shox pike 327 U-turn qui a subis une prépa X1 racing, seulement, depuis quelques mois, malgré le fait que ca n’influe en rien sur le fonctionnement de la fourche (au ressenti), au bout de 5/10 mm de plongement la fourche fait un "clac" qui se reproduit lors du rebond, ce n'est pas dérangeant ni au niveau du ride ni du bruit, mais je voulais tout de même savoir d'où cela pouvait provenir, et si oui ou non c'est dangereux pour la fourche. A quoi pensez-vous ? Je roule avec cette fourche depuis maintenant un an en DH regio en semi, et elle a quand même ramassé donc je préfère m'assurer avant. Merci d'avance !
inscrit le 26/09/10
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