salut à tous,
quel seraient les "mensurations" d'un ressort pour marzocchi rocco r, sachant que je pèse 70kg?
sur le ressort il est inscrit "M 450*2.5-k79" qu'est ce que ça signifie exactement?
merci
"jiji_64" disait:pour ça tu devrais plutôt allé voir dans le post " "décrypté les amortisseurs" je pense, après je peux pas t'en dire plus.. Déjà bonjour a tous, alors, j'ai cassé le cache de la roulette sur mon guide chaine MRP img7.imageshack.us c'est celui la. et ma question est. Es-ce que je peux mettre mettre ce cache ? chainreactioncycles.com Merci d'avancesalut à tous, quel seraient les "mensurations" d'un ressort pour marzocchi rocco r, sachant que je pèse 70kg? sur le ressort il est inscrit "M 450*2.5-k79" qu'est ce que ça signifie exactement? merci
"2_Rist" disait:http://www.tarif-colis.com/index.php tu devrai comprendre environ 40€Petite question: comment faire pour envoyer son biclou a l'autre bout de la France pour une vente, est combien ça coute (en général)??? Merci
"theshouted" disait:Peut etre un peu tard excuse moi Mais si tu n'es pas chez toi le facteur va deposer le colis au bureau de poste le plus pres de chez toi et la tu peux aller regler ton achat sur placepetite question un peu bête, je compte acheté un amorto sur vv, donc à un particulier, il habite trop loin de chez moi pour faire l'échange en main propre, donc sa passe forcément par une livraison. Mais alors comment faire pour effectuer le règlement de manière sécurisé? Je prècise que le contre remboursement risque d'être difficile car je suis rarement chez moi. Merci d'avance pour vos réponses ops:
"2_Rist" disait:oui mais niveau encombrement , je sais pas si la poste prennent les bikes ups sont fiables . sinon tntMerci. Visiblement la poste sont moins cher en colissimo. après est-ce que certains ont déjà essayé la poste ou des transporteurs indépendants?
"yoann89" disait:up!! personne n'a une idée les gars??salut a tous !! Voila j'ai une petite question moi aussi, j'ai récupérer il y a peu un cadre sunn seasons S1 neuf. Et j'aurais aimer savoir si ce cadre pourrait convenir pour un montage enduro en semi rigide comme le Sunn Tsar S1 par exemple ? j'avoue que j'ai un doute au vu de la géométrie et que je connais très peu vu que je suis plutôt XC mais que je souhaite m'orienter sur l'enduro! Merci pour vos réponses et éventuels conseils !!
"sx25" disait:ok merci et niveau comportement en pure DH ? rigiditée etc...?"miniwarrior3007" disait:bien cool ... par contre qui dit monopivot dit pas progressif ... dit jeu ds les baguessalut que pensez vous du Qbike empire ? merci
"miniwarrior3007" disait:un vrai bike de dh .... comportement tiptop dans le defoncer !! par contre pas mal de jeu dans l'arriere"sx25" disait:ok merci et niveau comportement en pure DH ? rigiditée etc...?"miniwarrior3007" disait:bien cool ... par contre qui dit monopivot dit pas progressif ... dit jeu ds les baguessalut que pensez vous du Qbike empire ? merci
"euskadi" disait:Logiquement c'est les importateurs qui mettent les spads a dispo de Big bike... Par exemple, le Chumba F5 de cette année est le joujou perso du boss de Draille Bike, et il est en vente moins de 3000€ si je ne me trompe pas.Salut à tous, Début 2012 Big bike devrait sortir, comme chaque année, son magazine de test et j'aurais voulu savoir si les vélos testés sont vendus par la suite? Je compte changer de vélo, donc sa pourrait etre un bon plan Merci d'avance a+
inscrit le 25/02/09
499 messages