bonjour tout le monde,
je voulais juste savoir si, possedant un formula RX je suis obligé de prendre un disque RX ?
"theshouted" disait:Merci à stips pour avoir répondu à la première question, mais je up pour que quelqu'un reponde à ma deuxièmesalut tout le monde. Je compte changer mon amorto, mais j'hésite entre plusieurs: fox dhx 5.0, marzochi rocco coil RC world cup et vivid 5.1. Est ce que ces amorto se valent, ou il y en a au dessus du lot? Et je compte changer aussi ma fourche (sa en fait du changement ), et je me demandais si une fourche avec cartouche protone serait aussi à l'aise dans le défoncé et les sauts que la même fourche sans la cartouche? Je sais que l'avantage principale de cette cartouche, c'est le gain de poids mais si c'est au détriment de la qualité...
Bonjour a tous j'ai une petite question, j'ai démonter ma fourche histoire de re graisser correctement mon JDD. sur mon roulement inférieur une bille s'échappe je les donc remise et tout bien graisser. Mais mes roulements doivent commencer a etre fatiguer je voudrais les changer. Il y en a sur chain reaction a vendre seul : chainreactioncycles.com Et donc ma question est est ce que c'est roulements de marque FSA serait compatible sur mon JDD ( aheadset th industries cane creek ). mon pivot est en 1.1/8" pour moi mes roulements on exactement la meme tete que les FSA de crc. voila merci d'avance
"mister28" disait:Si tu as toutes les quotes de tes roulements il n'y a aucun probleme! Sinon evite! Apres y'a des JDD a vendre pas cher sur crc,genre le hammer a 10e,c'est dans le meme genre qu'un pig et aussi solide. Ou tu vas prendre les quotes de tes roulements et tu les commande(demande a crc,ou sur ce fofo,ou vas voir sur google )ok les gars merci, donc pour vous la manip n'est pas top...
"theshouted" disait:Ben de toute façon tout envoie contre signature sera difficile dans ce cas... Essaye de le faire livrer sur ton lieu de travail... Si tu peux.petite question un peu bête, je compte acheté un amorto sur vv, donc à un particulier, il habite trop loin de chez moi pour faire l'échange en main propre, donc sa passe forcément par une livraison. Mais alors comment faire pour effectuer le règlement de manière sécurisé? Je prècise que le contre remboursement risque d'être difficile car je suis rarement chez moi. Merci d'avance pour vos réponses ops:
inscrit le 22/04/10
54 messages