Les importateurs récupèrent donc les vélos sauf quelques exceptions?
bonjour, je possède un scott voltage fr 30 et je change de fourche pour une fourche avec un pivot conique, donc cela implique un changement de jeu de direction en semi-intégré, mais je ne trouve pas de jdd avec 1"1/8 pour la coupelle du haut et 1.5" pour le bas, tout ca pour une douille de 1.5" en haut et en bas j'ai trouvé ca mais je ne suis pas sûr : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci bon ride
Sinon, vu que c'est des dimensions de valve schrader, va acheter un jeu de bouchons de valves tuning a feu vert ou norauto.je mettre une photo peut être
"ceddu38" disait:Comment il fonctionne exactement, il est vissé dans le bras? Tu ne peux pas le pousser en meme temps que tu dévisses?Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
"kalim" disait:va voir ce lien kalim, tu comprendra mieux ( pages 6/7, c'est le même que le gambler) scott-sports.com"ceddu38" disait:Comment il fonctionne exactement, il est vissé dans le bras? Tu ne peux pas le pousser en meme temps que tu dévisses?Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
"ceddu38" disait:Essaye de faire une empreinte de tournevis plat avec une scie, si ton axe est vraiment mort.. (enfin, si ton axe sort légèrement du cadre et si il n'est pas enfoncé dedans)Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
"zdedededex" disait:il sort légèrement mais impossible de le débloquer cet enfoiré! j'ai comme l'impression qu'il s'est auto-serrer ( même problème sur mon ancien voltage .....) Je peut t'affirmer qu'il est mort par contre...."ceddu38" disait:Essaye de faire une empreinte de tournevis plat avec une scie, si ton axe est vraiment mort.. (enfin, si ton axe sort légèrement du cadre et si il n'est pas enfoncé dedans)Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
"kalim" disait:Marteau burin? explique toi mieux lol! elle dépasse de 4/5mm je diraisD'accord... Donc toute tentative entrenera forcement le remplacement de l'ecrou... J'aime ca! Pas de quartier!! Est-ce que la tete de l'ecrou dépasse suffisamment du cadre pour pouvoir etre débloquée "marteau-burin"? EDIT: t'as aussi les vis radiales qui viennent serrer l'axe? Si oui t'as pas oublié de les desserrer au moins?!
"ceddu38" disait:Ca consiste a créer une empreinte sur le bord de la tete de l'ecrou en frappant de maniere radiale avec le burin, puis d'incliner le burin et frapper dans le sens de desserrage... Tres utilisée dans l'automobile quand "ca veut pas viendre"!! Mais vu le depassement de l'ecrou par rapport a ton cadre, y a le risque de le rayer proprement!"kalim" disait:Marteau burin? explique toi mieux lol! elle dépasse de 4/5mm je diraisD'accord... Donc toute tentative entrenera forcement le remplacement de l'ecrou... J'aime ca! Pas de quartier!! Est-ce que la tete de l'ecrou dépasse suffisamment du cadre pour pouvoir etre débloquée "marteau-burin"? EDIT: t'as aussi les vis radiales qui viennent serrer l'axe? Si oui t'as pas oublié de les desserrer au moins?!
"ceddu38" disait:Non en réalité c'est tout c**, mais comme d'hab si tu ne l'as pas sous les yeux c'est pas simple a imaginer... Je supposes que tu es chez toi demain? J'ai pas trop de temps, mais je peux peut etre faire un (grand saut) pour jeter un oeil...ce n'est pas par rapport au cadres, ça peut rayer les pates de fixation mais ça c'est pas bien grave! PFFFFFF ça fait peur ta technique
inscrit le 27/01/10
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