"2_Rist" disait:demo taille grand"Kilatch" disait:LOL ouais sa dépend des jours! Personne pour me dire si Spé taille grand ou pas?"2_Rist" disait:HGV Humain à Géometrie VariableJe mesure 1m85-90
"coni88" disait:C'est la taille totalBonjour tout le monde! Je pose ma question ici j'espère que c'est le bon topic, une petite question toute conne mais je préfère être sur! Je compte changer de tige de selle, il m'en faut une plus grande. J'ai actuellement sur ma tige de selle 250mm utilisable, j'entends jusqu'a la limite désignée par un trait sur la tige. Ma question est de savoir si sur chain (là ou je compte acheter ma tige) la taille qui peut être de 300 ou 400 c'est la taille totale de la tige ou la taille utilisable? J'espère avoir été claire ops: Merci de m'avoir lu en attendant vos réponses.
"coni88" disait:Alors je dirais surtout que si tu pedales longtemps avec ta selle sortie a fond, et que ca ne suffit plus, c'est que ton cadre est trop petit pour toi...Merci bcp de la réponse, du coup va falloir que je trouve plus long, parce que la mienne en taille totale fait 350mm...du coup passer a 400 changera pas suffisament pour moi. Dernière question la limite pour une tige est toujours a peut près à la même taille de la tige, sur la mienne il faut au minimum 8cm dedans, pour les autres tiges aussi pour que je puisse extrapoler ensuite?
"Hysteria" disait:il peux prendre plus court SI et seulement SI la course du nouveau ressort est asse longue et que le ressort soit asse long pour être vissé sur l'amorto Exemple: j'ai monté un nukeproof 2.25 à la place d'un 2.4 sur mon bottleBein si la raideur te conviens oui tu prends le même, ou si tu trouves pas exactement le même tu peux en prendre un plus long, mais pas plus court (la longueur c'est le 2.5).
Bonjour, j'ai une question plutôt urgente, (ça fait trop longtemps que j'ai pas roulé ...) J'ai une roue Halo SAS noire axe 10/48 rayons arrière, et l'axe de mon norco est en 12x150. Incompatible donc... Mais avec un adaptateur, ça devrait quand même marcher non? du genre: alibabike.com Merci
"Hysteria" disait:ok merci mais je voulais juste savoir si c'est les mèmes cotes ; donc j'ai ma réponse merci les amisBein si la raideur te conviens oui tu prends le même, ou si tu trouves pas exactement le même tu peux en prendre un plus long, mais pas plus court (la longueur c'est le 2.5).
J'aimerais savoir si cet anti-d est efficace ? Etant donné que la chaine ne passe pas dans un " box" ? [/img] velovert.com [img] Merci
"s.tereo" disait:Tu parles à moi? ok, donc je vais l'acheter, puis au pire c'est pas super cher .. chainreactioncycles.com y'a ça aussi, ça à limite l'air mieux, vous pensez que je peux mettre ça à la place de l'axe actuel? désolé, je dois être chiant...pourquoi ca marcherait pas? tu dois perdre 4mm, c'est rien
"BuldogBikeCrew" disait:je ne le sens pas trop ce trucJ'aimerais savoir si cet anti-d est efficace ? Etant donné que la chaine ne passe pas dans un " box" ? [/img] velovert.com [img] Merci
inscrit le 28/08/09
4575 messages