Pas possible, je suis en PM/PM la c'est du IS/PM un truc dans le genre
Mais je pense que le premier que tu m'a montrer doit convenir, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais avec mes anciens frein.
"Mick@el68" disait:ok car sur mon bike j'ai pris celui du deuxieme IS/PM mais comme tu disais le front fait douter :/ mais si tu penses ca peux le faire.Pas possible, je suis en PM/PM la c'est du IS/PM un truc dans le genre Mais je pense que le premier que tu m'a montrer doit convenir, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais avec mes anciens frein.
"rider.07130" disait:Bah sa donne un vélo en 26pouce , mais avec une géométrie dédier en 29" , ces comme si tu prenait un 26" et tu mettait du 24" .salut dites , je viens d'avoir une idée (débile) : si on prend un cadre de 29" et qu'on mes des composants de 26" et des roues en 26" , ça donne quoi ??
"komodo78" disait:Prend un 300-350 ou alors prend du poids!!!je possède le ressort suivant: 500*3.25 foxshox je pèse 58 kilos, et j'ai l'impression qu'il est trop dur, dois-je changer pour un autre plus mou?
"will88" disait:J'ai pas tout compris, tu parles de la distance entre les joint et le bas du t inferieur, qui est le débattement? il vaut mieux respecter le repère sur le plongeur ouais.Doit'on respecter les 174.6 entre le haut du té bas et le haut du plongeur sur une fox 40?
"mtb43" disait:oui c'est normal, le miens c'est pareil j'ai rajouté quelque rondelle pour comblé l'espace et à ce jour aucun souci. Apres faut voir l'espace s'il est vraiment grand, alors regarde si les ref du pédalier vont bien avec ton cadre.Salut, j'ai un problème (ou pas) avec mon pédalier Truvativ Stylo. Après serrage du pédalier je me rende compte qu'il y a de l'espace du coté du plateau entre la manivelle et les roulements et je ne peut plus serrer car ça bute de l'autre coté. Il n'y a pas de jeux, tout est bien serrer mais y'a cet espace qui me dérange un peu. Est-ce normale ? Merci
"Plunderr" disait:Comme le dit buldogcrew, le spot de "Aptos" (une vielle en californie est bien connu pour ça.Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler le nom de ce spot canadien ou tous les plus grand rider vont s'éclater ? (dirt)
perso 1m83 et mon demo taille M taille nikel Mais Big Hit et Demo n'ont pas la meme sizing chart Voilà ce que j'ai pu trouver evanscycles.com Sans doute petit le M pour toi
"Kilatch" disait:Merci mec!perso 1m83 et mon demo taille M taille nikel Mais Big Hit et Demo n'ont pas la meme sizing chart Voilà ce que j'ai pu trouver evanscycles.com Sans doute petit le M pour toi
inscrit le 03/05/08
216 messages