"didero" disait:Je ne me souviens pas de tous le test mais ce que j'avais retenu. Un vélo raté. Pour parler du testeur lambda, n'oubliez pas qu'au Canada le XC se pratique avec un vélo au minimum de 140mm. Et penser (avec tout le respect) que, un testeur PB est inférieur à un testeur 26in serait une erreur. Surtout avec les terrains, les aménagements, et les descentes qu'ils ont."kampfar" disait:Un peux comme le Driver chez Santacruz et son grand frère le V10 Il a était testé avec quel amorto ? réglé comment ? Perso je me méfie des test ne venant pas d'un rider "lambda""purerider" disait:A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR"didero" disait:+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
"kampfar" disait:Tu as du mal me comprendre, ou je me suis mal exprimé lorsque j'ai dit que je me méfie des testeur. C'est dans le sens ou, souvent, ils sont la pour faire un peux plus de pub pour tel ou tel marque. En gros, légèrement truquer le test Puis sur quel type de terrain ils ont ridé, quel réglage sur l'amorto/fourche Bref, tellement de point qui reste sombre qui font que je m'en méfie d'avantage plutôt qu'un ptit rider inconnu qui ce fait plaisir en ce payant sont bike avec sa petite paye du mois. Voi tu mon point de vue ? J'ai absolument rien contre PB ou autre testeur 26in, pouvez filer un tr250 à Ti_Ben pour qu'il nous fasse un test"didero" disait:Je ne me souviens pas de tous le test mais ce que j'avais retenu. Un vélo raté. Pour parler du testeur lambda, n'oubliez pas qu'au Canada le XC se pratique avec un vélo au minimum de 140mm. Et penser (avec tout le respect) que, un testeur PB est inférieur à un testeur 26in serait une erreur. Surtout avec les terrains, les aménagements, et les descentes qu'ils ont."kampfar" disait:Un peux comme le Driver chez Santacruz et son grand frère le V10 Il a était testé avec quel amorto ? réglé comment ? Perso je me méfie des test ne venant pas d'un rider "lambda""purerider" disait:A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR"didero" disait:+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
"didero" disait:Faut deja qu'XCYTT leur en mette un a dispo, mais si la cinematique est trop DH, Ben va vite se faire chier avec!!26in, pouvez filer un tr250 à Ti_Ben pour qu'il nous fasse un test
"Freemel91330" disait:Up pour répondre à Didero passer moi un Tr 250 et je vous le rend après l'avoir essayer de fond en comble , de long en large , toutes positions ( en travers , en manual , etc...)Moi je suis un essayeur lambda !! Ou je signe pour les essais de 26in !!
"riderfourtytwo" disait:Il devait etre desserré, et au dernier moment: crack! Le filetage a cédé. Regarde si le filetage sur lequel vient se visser la vis de manivelle n'est pas lisse. Ce qui expliquerait que vous n'arrivez pas a la revisser.HELP les mecs ! Aujourd'hui je roulé avec un pote en park . On faisait des roll back et quand il a forcé sur sa pédale droite ( donc celle de la couronne ) BIMM La manivelle complète c'est barré ! Et après impossible de resserré la manivelle , elle tenait plus en place . Si vous savez comment sa se fait ? Faut il que mon pote change le pédalier ? Comment on peut faire pour que sa retienne ? On est preneur de tout conseil
J'ai pas le vélo la mais je lui dirais de vérifié , si sa viens de ça , il est possible de juste racheté cette pièce ou alors il faut tout changé ? La vise qui vient a l'intérieur de sa : google.fr se vis bien mais en effet il me semble que c'est tout aplati sur le dessus de vis et ce qui vient dessus ne tien pas et tombe de la manivelle et on ne peut plus le visser
Ce soir je pourrais pas mettre de photo mais dès que je peut j'en mets , ou alors je demanderais a mon pote de prendre des photos . ( la photo que j'ai mise c'etais juste pour montré de quelle vis je parlais ) Et c'est cette pièce qu'on vis dans le vent : google.fr
Salut , voila j'ai un petit dilemme je doit choisir entre deux pantalons : motocross-atv.com motocross-atv.com J'ai un jersey noir , un casque noir et un vélo JAUNE , mais je vais sans doute changer dans pas longtemps pour un vélo gris , faut t'il mieux prendre e gris/noir ou le gris/noir/jaune ? merci bien
"didero" disait:boite gratos à tignesPetit up pour Tignes J'ai trouvé des hotel pour 50 à 60€ la nuit mais à 12 bornes de la station :/ Pas trouvé d'hotel plus proche qui en soit pas complet :'( Au cas ou, personne n'a un bon plan de dernière minute ? On va aller faire la night vendredi soir, j'ai vu 4 boites, mais pas les prix. Une meilleure que les autres ?? et les prix Thanks
"didero" disait:je sais pas moi j'en ai fait 2, j'étais déf à chasue fois et 4€ le demi de bière, 7€ le cocktail, pas vraiment excessif!Ok good, par les contre les conso je pense pas, sa doit être le même prix que partout ? a peut prés. Une en particulier qui est AMAZING ?? Une à éviter ?? On veux du gros son qui fait boom boom et twing twing dans les oreilles !! Bon au pire vu que l'entré est gratuite, si c'est nul on bouge Merci dude
"quentin555" disait:yo En fait si t es dure tu relanceras plus facilement mais dans le defonce tu seras plus bouscule Si t es mou tu relanceras plus difficilement mais ce sera mieux dans le defonce Le tout c'est de trouver le reglage qui te convient en fonction de ton style et des reglages que ton amorti te proposent!Bonjour a tous, Petite question: Lorsque qu'on règle les supensions de facon a ce qu'elles soient dures. avantage et les inconvénients? Meilleur vitesse, moins de confort? Suspension souple: Confort mais moins de vitesse? Si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet; Sportivement
inscrit le 01/11/08
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