oui mais justement il me faut la bonne soudure ^^ et je ne sais pas laquelle
"will88" disait:Tu achete un tr450 je te tue (et ensuite je te le prend) Après summum sa n'a pas l'air top maniable, faut avoir quand même la caisse nan ? M9 c'est vraiment Race, Session aussi pas mal Race, Revol je ne connais pas donc je ne dis rien. Demo c'est un super bike en race, mais y a un large potentiel fr . Voilà mes ressentis et/ou de nombreux avis que j'ai entenduBen moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
"sehbb" disait:Je dirais au mig mais je ne sais pas s'il faut un métal d'apport particulier et tu n'es pas obligé de recuire la soudure.salut à tous ! mon cadre est finalement fissuré, mais j'ai l'opportunité de pouvoir le ressouder. Est-ce que vous savez quel soudure les cadres acier cromo de chez NS bikes demandent, du mig ? du mag ? ou du tig ? merci d'avance !
"will88" disait:perso je me suis pris un glory 2012 c'est le budget qui m'a décidé^^ après faut voir ton style de pilotage pour t'aiguiller.Ben moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
"Al3Xx" disait:Promis AleXx si j'ai un tr450 je te le fait tester :p Je voudrais un bike pas trop lourd est bien maniable un peu comme mon rad' quoi Mon prayer est vendu et mon cadre de rad' aussi du coup je vais me lâcher pour un new cadre :p"will88" disait:Tu achete un tr450 je te tue (et ensuite je te le prend) Après summum sa n'a pas l'air top maniable, faut avoir quand même la caisse nan ? M9 c'est vraiment Race, Session aussi pas mal Race, Revol je ne connais pas donc je ne dis rien. Demo c'est un super bike en race, mais y a un large potentiel fr . Voilà mes ressentis et/ou de nombreux avis que j'ai entenduBen moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
"kampfar" disait:merci ! de toute façon j'ai regardé la composition exacte du 4130, et si c'est du tig ça ne devrait pas l'attaquer.. donc au pire ça ne réparera rien .. enfin on verra ! merci"sehbb" disait:Je dirais au mig mais je ne sais pas s'il faut un métal d'apport particulier et tu n'es pas obligé de recuire la soudure.salut à tous ! mon cadre est finalement fissuré, mais j'ai l'opportunité de pouvoir le ressouder. Est-ce que vous savez quel soudure les cadres acier cromo de chez NS bikes demandent, du mig ? du mag ? ou du tig ? merci d'avance !
"will88" disait:prend un tr450 alors, sa sera plus maniable qu'un m9 ou un summum ^^"Al3Xx" disait:Promis AleXx si j'ai un tr450 je te le fait tester :p Je voudrais un bike pas trop lourd est bien maniable un peu comme mon rad' quoi Mon prayer est vendu et mon cadre de rad' aussi du coup je vais me lâcher pour un new cadre :p"will88" disait:Tu achete un tr450 je te tue (et ensuite je te le prend) Après summum sa n'a pas l'air top maniable, faut avoir quand même la caisse nan ? M9 c'est vraiment Race, Session aussi pas mal Race, Revol je ne connais pas donc je ne dis rien. Demo c'est un super bike en race, mais y a un large potentiel fr . Voilà mes ressentis et/ou de nombreux avis que j'ai entenduBen moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
"didero" disait:+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
"will88" disait:Dans combien de temps ?? Et dans quel topic ?? On est tous très impatient de voir cette belle ( petite ? ) bête !!Bientôt la surprise :p vous verrez bien
"Freemel91330" disait:DZL je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais : Tu aimes plutot les bike maniable ou stable ? Tu fais plutot de la DH ou du FR ?? Ton bike actuel est en quelle taille et te convient t'il ? edit: pour répondre quand même à ta question : Top Tube Length (Horizontal) 586mm Top Tube Length (Actual) 554mm specialized.comdesoler du double post mais une reponse assez rapide est obliger : une taille M pour un big hit de 2009 (nouvelles geometries) font combien de top tube ?? je fais environ 1m80 la taille M serait bonne ou pas ?? MErci d'avance pour la reponse
"didero" disait:Merci beaucoup Didero en fait mon bike actuel un fr6 en taille L fait 585 de top tube horizontal donc assez joueur ( 430 de bases et un empattement de 1121 ) 68 angle de direction et 73 angle de tube de selle Donc sa me convient parfaitement la géométrie du big hit ! Un empatement plus long et les angles qui changent "juste" de mon bike actuel !!Top Tube Length (Horizontal) 586mm Top Tube Length (Actual) 554mm specialized.com
"purerider" disait:A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR"didero" disait:+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
"kampfar" disait:Un peux comme le Driver chez Santacruz et son grand frère le V10 Il a était testé avec quel amorto ? réglé comment ? Perso je me méfie des test ne venant pas d'un rider "lambda""purerider" disait:A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR"didero" disait:+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
inscrit le 29/08/10
448 messages