sinon, entre collègues du forum, vous me l'envoyez par la poste, je vous la remet en etat, je change les bagues de guidage si elles ci sont mortes (la je vous taxerai au prix du matériau, disons 4 ou 5 &euro
et je vous la renvoie.
vous en serez quittes pour une biere quand on se croise.
95% du temps quand ca s'affaise un peu c est juste du a un mélange entre la chambre air/huile qui se fait a la longue, avec un joint paresseux.
par contre quand elle merde pour de bon, comme dit au dessus c'est souvent bouchon du cul du plongeur qui se desserre (car la doc précise bien qu il doit etre serré bien fort) et qui laisse le joint s'extruder, ce qui fout toute l'huile dehors.
la plupart du temps le joint souffre pas, mais parfois-manque de bol- il se coupe et la c 'est con, j ai plus de spare!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 03/10/2018 - 13:10
inscrit le 04/07/08
13K messages