Tommtomm26 (21 févr.) disait:
Bonjour petite question pour mettre une fourche a pivot droit dans mon cadre conique j’ai juste a changer le roulement du bas ? Merci
J’ai trouvé ca sur probike probikeshop.fr ca peu faire ?
Bonjour après 4 ans d'arrêt de la pratique me voici de retour. Jai acheter un giant reign advanced a un retraité hier dans un petit village a 100km de chez moi. Il ma dit que le cadre était un retour de sav et quil est de 2016 et quil n'a jamais servi car acheter en 2e main. Mais en cherchant bien sur internet je n'ai pas trouver de giant de 2016 de cette couleur là du coup je me décide quand même à aller le voir et une fois arriver au point de rendez vous jetais très surpris de ce vélo qui est magnifique en vrai. Je l'ai payé 1300 € pour info.
Hier soir en fouillant sur le net je me suis aperçu qu'en réalité le cadre est de 2019 et que les anciens périphériques neuf aussi on été montés dessus. je pense avoir fait une super bonne affaire vous en pensez quoi ?
imageshack.us
Ce genre de cone par exemple occabike.fr apres il faut que j’arrive à trouver langle de mon roulement..
Tommtomm26 (23 févr.) disait:
Ce genre de cone par exemple occabike.fr apres il faut que j’arrive à trouver langle de mon roulement..
riderdenice (25 févr.) disait:
Salut juste une petite question voilà j'ai du jeu vertical sur ma tige de selle reverb. Le jeu est très présent, en effet lorsque je m'assoie sur la selle celle ci descend d'environ 5 à 8 cm, jai vu avec un velociste qui m'a dit que ça pouvait venir du joint de piston et qu'il faut compter à peu près 140e en envoyant au sav rockshox vous en pensez quoi ?
Une purge peut elle régler le problème ? Ou bien faut il que je men débarrasse
inscrit le 24/09/19
666 messages