ratm54 (26 févr.) disait:
la boxxer en kit dans le sous sol en attente d'une pièce
Il te manque quoi comme pièce?
razgriz65 (26 févr.) disait:
ou si t es bon bricoleur tu peux le faire toi même, ca te coutera environs 10€ pour le bidon d'huile !
riderdenice (26 févr.) disait:
razgriz65 (26 févr.) disait:
ou si t es bon bricoleur tu peux le faire toi même, ca te coutera environs 10€ pour le bidon d'huile !
Cest pas une question de pression d'air peut etre ?
riderdenice (28 févr.) disait:
Je crois quil ya un bouchon pour gonfler lair sous le chariot. Comme le velo a été stocker plusieurs mois je vais déjà commencer par gonfler la tds. C'est une reverb stealth pas une b1
Demmonx ( 4 mars) disait:
Comment je peux vérifier l'alignement de l'amorto sur mon v4.2 ?
J'ai pété un guide tige de dhx2 en 80 000 de d- et là sur le stoy je dois déjà changer guide tige + tige, j'ai fais 100 / 120k d- depuis mi-août à peine
Ça commence à me gonfler cette histoire, j'ai le cadre depuis 2 ans et c'est la 3eme fois que j'ai un soucis d'amorto (2 guide tige + 1 corps de dhx2)
Demmonx ( 4 mars) disait:
Comment je peux vérifier l'alignement de l'amorto sur mon v4.2 ?
J'ai pété un guide tige de dhx2 en 80 000 de d- et là sur le stoy je dois déjà changer guide tige + tige, j'ai fais 100 / 120k d- depuis mi-août à peine
Ça commence à me gonfler cette histoire, j'ai le cadre depuis 2 ans et c'est la 3eme fois que j'ai un soucis d'amorto (2 guide tige + 1 corps de dhx2)
Demmonx ( 4 mars) disait:
Sur un coil c'est merdique de nettoyer la tige, faut passer entre le ressort. Surtout sur le v4 l'amorto prend vraiment très peu de merde
ratm54 ( 5 mars) disait:
Demmonx ( 4 mars) disait:
Sur un coil c'est merdique de nettoyer la tige, faut passer entre le ressort. Surtout sur le v4 l'amorto prend vraiment très peu de merde
Je le fait sur le sender (coil) après chaque sortie
inscrit le 07/10/11
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