davelepec ( 5 mars) disait:
ratm54 ( 5 mars) disait:
Demmonx ( 4 mars) disait:
Sur un coil c'est merdique de nettoyer la tige, faut passer entre le ressort. Surtout sur le v4 l'amorto prend vraiment très peu de merde
Je le fait sur le sender (coil) après chaque sortie
Moi je ne l'ai jamais fait sur mon fox DHX Rc2 de 2011 qui a été sur 3 de mes DH en 9 ans il a eu 3 entretiens/setting et il n'a aucun problème.
A mon avis c'est plus un problème de cadre plus que d'amortisseur ou de nettoyage, certain possesseur de Pivot Phoenix pètent des amortisseurs à la chaine par exemple.
Alors pour rebondir la dessus. En ce moment je cherche un shop près de chez moi qui pourrait me faire la révision de la fourche et amortisseur parce que ça me gonfle de tout envoyer a l'autre bout de la France. Le dernier que je suis allé voir m'a carrément dit que si l'amortisseur fonctionnait correctement sans bruit de succion et sans fuite, de ne pas y touchait
inscrit le 23/10/14
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