NBF-Ronron ( 1 juil.) disait:
red_rider74 ( 1 juil.) disait:
Malheureusement pas le choix, je roule avec le Megatower à l’année, un dh serait trop restrictif.
Après je ne te cache pas que le 29” ne m’enchantais pas mais c’etait un bon deal.
Du coup ? Destiné à frotter ?
C'est le problème d'acheter un bon deal sur quelquechose qui ne nous correspond pas.
Si tu ne peux pas baisser ta selle, la seule solution, c'est de l'avancer, surtout que là, t'as surement juste besoin d'1 cm, en plus, cela te facilitera le mouvement vers l'arrière du vélo.
Ou effectivement, de passer sur une roue de 27.5" à l'arrière pour avoir un mulet, voir ce que ça donne niveau géométrie, mais cela devrait plus te convenir.
J'avoue que la réflexion n'était pas présente à part sur le fait que c'était une belle upgrade pour une utilisation essentiellement enduro au long de l'année et quelques week-ends bikepark l'été.
Bah le mulet était prévu en test pour la prochaine sortie justement, il faudra que je rabaisse le cintre et que je mette tout en position haute.
Je vous dirais ce que ça donne même si je ne pense pas rouler régulièrement comme ça.
inscrit le 09/09/12
124 messages