je sens que ca va finir en validation par la pratique tout ca !
enfin en tout cas j ai bien 210 d entraxe. et 57 de course.
par contre a vide sans ressort, plus je ferme le rebond, plus c est dur a enfoncer a la compression. a croire (comme je le suppose) que le canal du rebond est juste un truc avec un pointeau qui est ouvert dans les deux sens, et dont le debit max est tellement faible qu on sent le phénomène a la compression quand on le fait lentement a la main ( ou on doit pas ou pri deformer les clapets) mais qui est pas sensible en roulant ou les vitesses et forces d enfoncement sont bien plus grandes..
bref, j ai passé 2h dans le garage a moitié dans l hydraulique, a moitier a decouper, limer et raboter une bushing, ca fait plaisir !
enfin en tout cas j ai bien 210 d entraxe. et 57 de course.
par contre a vide sans ressort, plus je ferme le rebond, plus c est dur a enfoncer a la compression. a croire (comme je le suppose) que le canal du rebond est juste un truc avec un pointeau qui est ouvert dans les deux sens, et dont le debit max est tellement faible qu on sent le phénomène a la compression quand on le fait lentement a la main ( ou on doit pas ou pri deformer les clapets) mais qui est pas sensible en roulant ou les vitesses et forces d enfoncement sont bien plus grandes..
bref, j ai passé 2h dans le garage a moitié dans l hydraulique, a moitier a decouper, limer et raboter une bushing, ca fait plaisir !
inscrit le 04/07/08
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