Après attention dans ton budget sur le changement de K7, NX et GX en 12V c'est deux CRL différents.
red_rider74 (26 oct.) disait:
Salut,
Je n'ai pas vu si tu compte changer le derailleur mais il le faudra.
En effet, Sram précise que les cassette en 52 étant plus grandes en diamètre, le derailleur classique aura du mal voir sera incapable de monter sur la dernière vitesse.
Donc tu devras acheter un mini groupe (chaine, cassette, derailleur)
ratm54 (26 oct.) disait:
Rockshox va il nous sortir une boxxer en 38 mm en juin ?
ChapiChapo06 (27 oct.) disait:Avec les nouveaux dérailleur sram 12v oui tu peu autant utiliser la 10-50 que la 10-52 , mais apparemment toutes les versions antérieurs ne sont pas compatible avec le 10-52 , dans l’article que j’ai lu il ont fait le test et en pratique cela marche mais il précise bien que sram le déconseille et que cela doit poser des problèmes a plus ou moins long terme...
red_rider74 (26 oct.) disait:
Salut,
Je n'ai pas vu si tu compte changer le derailleur mais il le faudra.
En effet, Sram précise que les cassette en 52 étant plus grandes en diamètre, le derailleur classique aura du mal voir sera incapable de monter sur la dernière vitesse.
Donc tu devras acheter un mini groupe (chaine, cassette, derailleur)
J'étais persuadé que les dérailleurs étaient les mêmes pour les 2 cassettes. On parlent bien d'une transmission en 12v?
John the revelator (27 oct.) disait:
Pour info: K-Lamp(pour ceux qui connaissent) cherchent des fournisseurs en France (circuits électronique, Leds, usinage CNC, anodisation dure...).
PS: je n'ai aucun lien avec eux, mais lorgne furieusement sur une de leurs lampes depuis longtemps.
davelepec (27 oct.) disait:
Moi aussi ça va être mon prochain gros achat en plus la boite est à même pas 45min de chez moi, quand tu cherches un peu et compare leurs produits ne sont pas chers vis à vis de la concurrence pour des vrais performances comparés aux modèles chinois dont j'ai des doutes sur les batteries.
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