John the revelator (27 oct.) disait:
davelepec (27 oct.) disait:
Moi aussi ça va être mon prochain gros achat en plus la boite est à même pas 45min de chez moi, quand tu cherches un peu et compare leurs produits ne sont pas chers vis à vis de la concurrence pour des vrais performances comparés aux modèles chinois dont j'ai des doutes sur les batteries.
Je ne remets pas en cause la qualité. Les témoignages et les quelques photos sur leur FB semblent les confirmer. Simplement, ce n'est pas un petit prix
Oui je suis d'accord le prix est elevé quand on compare aux grands sites de E-commerce, mais le gros problème de ces sites c'est la loterie aucune puissance lumineuse n'est vérifiée (annonce à 3200 lumens à 50euros et au final tu as péniblement 700/800lumens) des batteries avec des cellules foireuses (pas de marque) y'a des gros risque si elles ne sont pas bien protégées.
Par contre je pense prendre un gros modèle pour mon casque à 2 ou 3 Leds, mais pour le guidon pourquoi pas essayait le moins mauvais truc chinois que je trouve sur un grand site au pire je referait la batterie avec des cellules de meilleure qualité.
inscrit le 22/11/07
14K messages