vinkemp@hotmail.fr (10 nov.) disait:
Comment on fait pour enlever ou modifier mon pseudo merci
Léa W2L (10 nov.) disait:
Massacre (10 nov.) disait:
C'est un mensonge.
En tout cas, moi j'ai pas accès à ces infos.
Seul O a accès à ces infos-là.
Massacre (10 nov.) disait:
En gros en tant que modo je peux fermer ou effacer des sujets (pas tous en fonction de la catégorie du forum), bannir des membres (pas toujours ça dépend de...???) Et éditer des messages. Et d'autres trucs que j'ai oublié de mentionné ou pas fait attention car jamais besoin.
Et c'est à peu près tout.
Je n'ai aucune alerte de signalement aux modérateurs.
Demmonx (10 nov.) disait:ok merci bien je vais rester sur du pas chère et consommable
Tommtomm26 (10 nov.) disait:
Ok merci le diamètre est standard et identique tds dérailleur ?
Pareil
ChapiChapo06 (11 nov.) disait:
Je pense qu'un câble, reste un câble. Par contre, pour l'utilisation d'une tds, c'est quand même étrange cette usure. Tu devrais vérifier ta gaine et ton passage. Moi je change mon câble et ma gaine 1 fois par an pour le dérailleur et je ne l'ai jamais fait pour une tds. Pourtant j'ai déjà gardé un vélo 4 ans et demi
Hola!
Certains ont peut-être vu sur le topic coronavirus, j'ai plié ma cassette en appuyant un peu fort sur les pédales dans une montée un peu costaude:
Le modèle est une E Thirteen TRS+ 9-46 en 11V. Du coup, j'ai aussi plié ma chaine au niveau du maillon rapide qu'il faudra changer.
Y'a quoi qui existe comme cassette avec un développement équivalent pour pas trop cher ? J'ai bien vu les Sram NX en 10-42 qui pourraient bien m'aller mais ça m'oblige à changer mon plateau de 32 pour un 30 parce que sinon, le développement max va faire mal aux genoux dans certaines montées.
J'ai bien vu une cassette Garbaruk 10-48 mais c'est vendu 215€ et je sais pas ce que ça vaut...
r2-bike.com
Concrètement 9-46, c'était parfait mais je trouve rien d'équivalent à moins de reprendre la même...
inscrit le 10/11/20
3 messages