Il revend ses periphs et il choppe dun dh d'occas pour 1500€ ?
Ou c'est 1000€ avec la revente des periphs ?
Demmonx (12 janv.) disait:
Il revend ses periphs et il choppe dun dh d'occas pour 1500€ ?
Demmonx (12 janv.) disait:
Oui
Mais bon une yari neuve c'est 420€ faut pas espérer beaucoup à la revente
Quand à trouver un cadre ...
jycstd (22 janv.) disait:
Pour ceux que ça intéresse, RCZ font une grosse vente privée sur le freinage sram, y'a de tout, du Level, du guide T, G2, Guide R et RS, du code RSC...
John the revelator (25 janv.) disait:
Salut. Je cherche un kit de joints pour l'entretien de ma fourche (Rockshox: 16T65531538 ). Si j'ai bien compris, je dois me procurer ce kit: 00.4315.032.626. Bizarrement, il ne court pas les rues (je l'ai trouvé seulement sur bike24). Normal, ou a-t-il été remplacé? Et, quitte à commander, j'en prends un d'avance?
John the revelator (26 janv.) disait:
John the revelator (25 janv.) disait:
Salut. Je cherche un kit de joints pour l'entretien de ma fourche (Rockshox: 16T65531538 ). Si j'ai bien compris, je dois me procurer ce kit: 00.4315.032.626. Bizarrement, il ne court pas les rues (je l'ai trouvé seulement sur bike24). Normal, ou a-t-il été remplacé? Et, quitte à commander, j'en prends un d'avance?
Petit up, au cas où un des experts/tauliers aurait un avis. Merci d'avance.
C'est une Recon Silver RL 100 Air. Je ne connaissais pas ton site (merci), j'utilise celui-là:
https://trailhead.rockshox.com/fr/specs/16T65531538
Pour les kits, ça me renvoie ceci https://trailhead.rockshox.com/fr/service-kits/16T65531538
ratm54 (26 janv.) disait:
john the revelator (26 janv.) disait:
c'est une recon silver rl 100 air. Je ne connaissais pas ton site (merci), j'utilise celui-là:
https://trailhead.rockshox.com/fr/specs/16t65531538
pour les kits, ça me renvoie ceci https://trailhead.rockshox.com/fr/service-kits/16t65531538
ta fourche elle est pas boost donc oui c'est bien 00.4315.032.626
la petite bizarrerie c'est qu'il dise a partir de 2017 sur bike24 alors que ta fourche est de 2016. Mais bon j'ai plus confiance à rockshox que bike24.
Recon silver. J'en suis quasi sûr. Par contre, il me semblait que c'était une TK, et non une RL (c'est le site de rockshox qui me fait écrire RL). Le vélo est un Orbea Alma H30 2017 (bleu). Je vérifierai le code et ferai une photo de la fourche demain.
Merci pour ton aide.
Massacre (27 janv.) disait:
la cartouche est bien une TK (turn key = "blocage qui tourne" ) et non une RL (remote lockout= "blocage à distance" ).
Après c'est au dessus de la molette que ça change, avec un passage de câble et un ressort en RL, et juste un truc qui tourne en TK (peut être une bille pour avoir deux crans je sais plus). À l'intérieur c'est tout pareil, même huile, mêmes joints.
ratm54 (27 janv.) disait:
surtout qu'a l'intérieur ca doit pas être bien violent.
John the revelator (27 janv.) disait:
la cartouche est bien une TK (turn key = "blocage qui tourne" ) et non une RL (remote lockout= "blocage à distance" ).
Après c'est au dessus de la molette que ça change, avec un passage de câble et un ressort en RL, et juste un truc qui tourne en TK (peut être une bille pour avoir deux crans je sais plus). À l'intérieur c'est tout pareil, même huile, mêmes joints.
ratm54 (27 janv.) disait:
surtout qu'a l'intérieur ca doit pas être bien violent.
du coup, je pars plutôt sur celui-ci?
00.4315.032.627 am fork service kit, basic (includes dust seals, foam rings,o-ring seals) - recon silver tk c1 (non boost) (2017-201
inscrit le 30/05/17
4798 messages