Salut , je vais peut être passer pour un dindon mais ma cale rouge c'est un réducteur de débattement ?
razgriz65 (18 avril) disait:
je parlais des bandes roues du dessus!
donc a priori on s est pas compris, meme si le machin du dessous, qui tient avec deux joints, il se peut tout a fait que ce soit une cale de volume aussi!
mais du coup tu me mets le doute !
DreLaBiale (18 avril) disait:
Ca a du être quelque chose quand l' amorto a explosé !!!
kampfar (19 avril) disait:
J'ai oublié, son amortisseur était sous garantie.
J'étais en fait passé pour une petite question. J'ai pour la première fois de l'alcool isopropylique à 99. Est- ce qu'il faut l'utiliser pur ou est- il plus efficace de l'utiliser dilué?
ChapiChapo06 (20 avril) disait:
Moi aussi j'ai pensé va a ça. C'est mon pro qui me l'avait monté. J'avais eu un peu de jeu après les 2 ou 3 premiers ride mais j'avais juste juste un resserrer et c'était bon. Depuis j'ai quand même rouler une vingtaine de fois et la c'est venu après un crash et j'ai rajouté un spacer
ratm54 (20 avril) disait:
ChapiChapo06 (20 avril) disait:
Moi aussi j'ai pensé va a ça. C'est mon pro qui me l'avait monté. J'avais eu un peu de jeu après les 2 ou 3 premiers ride mais j'avais juste juste un resserrer et c'était bon. Depuis j'ai quand même rouler une vingtaine de fois et la c'est venu après un crash et j'ai rajouté un spacer
Ca c'est mis en place
En général c'est rarement bon signe... Lors de mon crash à la bresse j'avais ovalisé le roulement de jdd...
maintenant si ca bouge pas et que cela tourne a peu prêt normalement.
inscrit le 24/09/19
676 messages